YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle chaine you tude MrTaZMarc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TaZ Marc Corbeille 📒 : Nouvelle chaine you tude MrTaZMarc #1
Salut les gamers je vous propose ma toute nouvelle chaine you tude ( MrTaZMarc ) pour vous proposer des nouvelles aventure qui et le monde du jeux video voila peace les gamers et soyez cool avec moi je suis un debutant :)

Salut les gamers je vous propose ma toute nouvelle chaine you tude ( MrTaZMarc ) pour vous proposer des nouvelles aventure qui et le monde du jeux video voila peace les gamers et soyez cool avec moi je suis un debutant :)

et j ai oublier demain mardi 8 janvier nouvelle video sur farcry3 premier chapitre peace les gamers ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Nouvelle chaine you tude MrTaZMarc #2
Il y a que une seul vidéo , mais j'ai bien aime :)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TaZ Marc Corbeille 📒 : Nouvelle chaine you tude MrTaZMarc #3
Il y a que une seul vidéo , mais j'ai bien aime :)
merci denzel je commence c est normal mai ca va arriver tkt pas et merci encore pour ton message :)

et j ai oublier demain mardi 8 janvier nouvelle video sur farcry3 premier chapitre peace les gamers ;)
et abonné vous surtou ;)

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Corbeille 📒 : Nouvelle chaine you tude MrTaZMarc #4
Interdis de faire de la pub sur RGFR !
( j'aime bien ta chaine ).

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Corbeille 📒 : Nouvelle chaine you tude MrTaZMarc #7
Awaii ta de la chance d'avoir une chaine Youtude :trollface:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : Nouvelle chaine you tude MrTaZMarc #8
Je déplace dans la bonne section ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Nouvelle chaine you tude MrTaZMarc #11
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires