• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

|Nouvelle Chaîne | Une Nouvelle Chaîne " RinneganYale " !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Réponse de AgatoHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : |Nouvelle Chaîne | Une Nouvelle Chaîne " RinneganYale " ! #1
Salut Les Amis ,
Et donc aujourd'hui je vous viens avec Une Nouvelle Vidéo et cette fois sur Ma Toute nouvelle Chaîne !
Suite a quelques Problèmes , J'ai donc décidé de M'en Refaire Une ( Restez Dans Le Contexte xD) Toute nouvelle !
La Chaîne S'intitule " RinneganYale " , et aura le même But que ma Chaîne Précédente Qui est de Pouvoir faire Partager ma Passion a Travers Cette Énorme Communauté YouTube .
Une Première Vidéo est déjà Poster , sur cette dernière Je Me présente en Tant que Youtuber/Gamer ... Je Vous laisse le Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!
Merci A Tous !
Stay sur Play , ENJOY , et PEACE ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.