YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Chaine [Team Shoot]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #1
Voici notre nouvelle chaine consacrée exclusivement aux clips de notre team
Nous essayons de poster au maximum de clips trickshots
Cette chaine est assez récente (4/5 jours) et nous avons posté un clip trickshot et un message de recrutement
Allez y faire un tour et abonnez-vous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnez-vous et likez nos videos (Ca nous fait très plaisir)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #2
ouai mais essayez de pat faire un seul kill dans une vidéo

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #3
ouai mais essayez de pat faire un seul kill dans une vidéo
C'est le début, nous allons bientot faire une fragmovie TS ect ... Et je trouve que c'est un bon début

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #4
MDRR y'a du boulot niveau trickshot, meme sur mw2 pc il font mieux mais bon pg et bonne continuation

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #5
Moi Jai fait que Editer les clip C'est pas moi qui a réaliser les trickshot

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #6
ok ^^

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #7
Yo Romainpepito tu fait té édit gratuit ???

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #8
Heu Sa dépend ems envie mes invite moi sur skype quon en parle Skype : Romainpepito

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #9
je cose que sur écrit pasque des fois ca fait trop bizarre autant y en a y ont des voie de kikou autant d'autres c'est des vois de camioneur mais je tajoute

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
46
Reply from Izeɱ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #10
SinOn j'ai une idée vous allez faire votre pub ailleur sauf si c'est pour la team Shoot :D

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaine [Team Shoot] #11
+1 J'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.