YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

nouvelle chaine sur les call of duty tuto et gameplay

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : nouvelle chaine sur les call of duty tuto et gameplay #1
Bonjours à tous je suis med4-2 ça fais un peu près un mois que j ai lancer ma chaine
aujourd’hui je viens à vous pour un peu promouvoir ma chaine qui a du mal a décollé.
j ' ai vraiment besoin d un coup de boost pour me remotivé et pour enchainer.
je propose des gameplays mais pas seulement je suis un anti-campeur et je reush beaucoup je vous invite à allez voir mes vidéos me donner vos avis vos idées et pourquoi pas vous abonnée
Merci à toute les personnes qui m apporteront leur soutien et j espère que mes vidéos vous plairont
slt à tous merci

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : nouvelle chaine sur les call of duty tuto et gameplay #2
Mytho sa s'trouve tu camp comme un porc pendant que tu film pas :punch:

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
181
Reply from JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : nouvelle chaine sur les call of duty tuto et gameplay #3
Bonne chance a toi sur youtube ! :)

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : nouvelle chaine sur les call of duty tuto et gameplay #4
Bonne chance pour ton aventure sur youtube :)

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : nouvelle chaine sur les call of duty tuto et gameplay #5
merci les amis

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : nouvelle chaine sur les call of duty tuto et gameplay #6
Bonne chance pour ton projet ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : nouvelle chaine sur les call of duty tuto et gameplay #7
Bonne chance a toi :)

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : nouvelle chaine sur les call of duty tuto et gameplay #8
Pour les youtubeur confirmé merci de donné vos astuces pas toute bien entendu mais pour promouvoir au mieux sa chaine merci