YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous ! #1
Salut à tous. Aujourd'hui je prend le décision de changer de chaine suite à l'avertissement que j'ai chopper au mois d'avril.. Je compte donc sur vous pour venir me rejoindre sur ma nouvelle chaine et de la partager à vos amis pour me remotiver.. Bisous et à bientôt sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!!!
Voici la vidéo explicative, merci de la partager <3

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous ! #2
Bon nouveau depart

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous ! #3
Met ta vidéo sur ton ancienne plutôt ;)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
135
Reply from B4E xSharognard Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous ! #4
ta photo Représente Quoi ?

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous ! #5
Je go m'abonné KitKat <3

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous ! #6

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous ! #7
Derien

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
135
Reply from B4E xSharognard Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous ! #8
Abonné +1 ;) Mias ta photo represante Quoi Stp Je suis Curieux :showingbiceps:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous ! #10
Bonne chance sur ta nouvelle chaîne, tu aurais du la nommer BO2Suisse

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaine, nouveau départ. Je compte sur vous ! #17
Sa avance plutôt vite mon suisse <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.