YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Nouvelle chaine] NainSomniaque

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #1
Hello all :)
Vous aimez les jeux vidéos ? Vous aimez les edits de clip, au sniper notamment ?
N'attendez plus ; et cliquer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma chaine date d'hier, et c'est ma toute première édit réalisée, après avoir eu moins de 24h pour me familiariser avec Sony Vegas.
N'hésitez aucunement à vous abonnez et a liker la vidéo si mon travail vous plait, ou si vous trouvez mon background joli.

Vous pouvez aussi me suivre, et même me contacter si vous souhaitez vous attachez mes services via Twitter

Bonne journée, NainSomniaque

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
21
Reply from Dark-Legends Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #2
Juste , je ne sait pas faire de BG , Enfin ceux que je fait sont trop simples.
Je vais pas payé un mec pour qu'il me fasse un BG plus appronfondie.
On reconnait les gens qui sont abosrbé par le fric.

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #3
J'irai pas jusqu'à dire que t'es grave, mais pas loin...
Merci d'aller jalouser ailleurs

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #4
UP car :

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #5
UP

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from Rzh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #6
tu fais payer les edits ?

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #7
Hello all :)
Vous aimez les jeux vidéos ? Vous aimez les edits de clip, au sniper notamment ?
N'attendez plus ; et cliquer

Ma chaine date d'hier, et c'est ma toute première édit réalisée, après avoir eu moins de 24h pour me familiariser avec Sony Vegas.
N'hésitez aucunement à vous abonnez et a liker la vidéo si mon travail vous plait, ou si vous trouvez mon background joli.

Vous pouvez aussi me suivre, et même me contacter si vous souhaitez vous attachez mes services via Twitter

Bonne journée, NainSomniaque
Slt avec la team on a besoin de toi comme editeur pour notre chaîne qui après a eu 454 abonnés ;) tu peux même rentrer dans notre team RAGE ;D

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #8
tu fais payer les edits ?
Non, en échange je veux juste de la pub ^^

Slt avec la team on a besoin de toi comme editeur pour notre chaîne qui après a eu 454 abonnés ;) tu peux même rentrer dans notre team RAGE ;D
C'est sympa mais l'idée de rejoindre un clan où le nom est plagié ne me plait pas trop...
Oui je connais Tyson si tu te poses des question... après pourquoi pas hein...

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #9
Non, en échange je veux juste de la pub ^^

C'est sympa mais l'idée de rejoindre un clan où le nom est plagié ne me plait pas trop...
Oui je connais Tyson si tu te poses des question... après pourquoi pas hein...
Quoi?!
Notre team depuis 2 ans sur PS3
Et on a r1 copie dsl
Et puis nous on fait des trickshot ;)

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from Rzh' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #11
Je peux vous edite moi :)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #12
Autant pour moi, TysonEnRage, RaGe_Poki et compagnie sont des plagieurs, k?
Tqt pas
Et il y a plusieurs team RAGE
On se fait des délires dans la team xd
On est pote :) dans la team
On est des ados
On est fort en trickshot et killfeed ;)
Tu vas t éclater dans notre team :D

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #13
Mouais ; ajoute moi sur skype
Noupi-02

Noupi-02

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #14
Noupi-02

Noupi-02
Ok super et dans 2 jours on a 1 avermedia !!!
Et sinon g pas skype mais les autres RAGE oui tqt
Et puis je vais me créer skype aujourd hui je vais essayer ;)
Et sinon il y a de très fort trickshoteur sans me vanter :D
Bref t as Facebook?
Moi c Momo Keked ;D

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
14
Reply from Nainsomniaque Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Nouvelle chaine] NainSomniaque #15
UP car Speed art :D
Je fais des background gratuit ::):
En echange je demande juste la subbox et l'abonnement a ma chaine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires