YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Chaîne Graphisme

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #1
Sup ?
Donc j'avais trop d'abonnés d'inactifs et j'en avait mare donc j'ai décider de changer de chaîne Youtube.
Je vais uploader des vidéos tous les 2 jours (environ).
Mes vidéos traiteront sur le Graphisme :)
Sa m'ancouragerait énormément si des gens s'abonneraient (seulement si ils comptent être actif) :p
Ma nouvelle chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #2
Jolie background ! Partenariat direct ? :)

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #6
Très belle :pedobear:
J'espere tu ira loin dans le désigne ;)

SpaceArt

GFX Only 2D ♥
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from SpaceArt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #7
Comment ta fait pour la mettre partenaire direct ? si tu me le dit je te met dans ma subbox de 1600 abonné

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #8
Comment ta fait pour la mettre partenaire direct ? si tu me le dit je te met dans ma subbox de 1600 abonné
Cherche dans la section Premium et merci les gens d'arrêté de parler de mon partenariat -_- C'est aucunement le but du topic --'

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #9
Sub !

imaginegraphics

Motion Designer (ou presque)
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
112
Reply from imaginegraphics Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #13
Je m'abonne :D

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #15
c'est SocialBlade ?

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #16
Yop bro', Tu peut m'ajouter sur Skype, J'ai un truc a te demandé ;) Mais c'est pas par rapport a ton Partenariat :)

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #17
Mdr , BG Partner !GG

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle Chaîne Graphisme #19
GG , mec sinon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires