• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle chaîne Dj Sercan2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaîne Dj Sercan2013 #1
Salut tous le monde !

C'est Nike !
Je fait cette topic pour vous dire que je vien d'ouvrir une nouvelle chaîne
Avec tous les musiques qui seront dedans est aussi des music qui sont pas de moi mais s'il vous plait ne dite pas sa je fait pour vous je vais mettre tous les musique connue sur la channel

J'ai besoin de quelque graphiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Est d'autres membre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voici la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaîne Dj Sercan2013 #2
Si tu veut on devient partenaire je peut te faire ton intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaîne Dj Sercan2013 #3
Il y a pas de problème tu peux me contacter Skype !?

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaîne Dj Sercan2013 #5
Je t'ajoute ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.