• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #1
Salut tout le monde. Aujourd'hui PaaqFx , TOM77 et moi même avons ouvert une chaîne de musiques sans copyright et des musiques à télécharger gratuitement :)

Le nom de la chaîne est "BestFreeSong".

Nous espérons donc que vous viendrez nombreux sur cette chaîne pour télécharger un max de bonne musique sans copyright et gratuitement !

Voici le lien de la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à faire tourner à fond la chaîne !

Au passage voici la première musique :

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #2
Bonne idée mais beaucoup de chaîne sont déjà dédiée aux musiques sans copyright :( Mais sinon bonne initiative :)

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #3
Bonne idée mais beaucoup de chaîne sont déjà dédiée aux musiques sans copyright :( Mais sinon bonne initiative :)
Ouais mais la plus part c'est des chaines Anglaise donc on c'est dit que nous aussi on allait faire sa mais en Français :hap:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #4
Merci Du Partage ;)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Réponse de DydyOG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #5
Super j'kiff la musique que tu as mis ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #7

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #9
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Réponse de DydyOG Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #10

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #11
La musique à TOM :d:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #12
Super musique

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #13
Merci pour ce service TaK, parce que c'est vrai que beaucoup de musique sont avec copyright ! :)<3<3

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #14
Merci les mecs, j'ai sub <3

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #15
je la mais sur ma chaine avec un gameplay des que je peux <3:bave:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #16
Nouvelle musique ONLINE :)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #17
je me suis abonné :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #18
Bonne idée dans le concept, mais j'sais pas si vous savez mais les chaînes de musiques non-copyright ont leur propres musiques qu'ils (ou leur partenaires/auteurs) ont crées, en l'occurance vous, vous ne faîtes que prendre des musiques qui sont déjà accessible sur le net.

Bonne chance. :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #19
Bonne idée dans le concept, mais j'sais pas si vous savez mais les chaînes de musiques non-copyright ont leur propres musiques qu'ils (ou leur partenaires/auteurs) ont crées, en l'occurance vous, vous ne faîtes que prendre des musiques qui sont déjà accessible sur le net.

Bonne chance. :ok:
Je vais voir avec des amis Beatmakers si ils vont pouvoir faire quelque chose ;) Eric71 et un autre de la team Rage :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvelle chaîne de musiques gratuites et sans copyright ! #20
Possible oui, mais quand.. :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.