Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle Chaîne de la Team RiDe merci de faire un petit tours et de vous abonné sais cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from Mod-ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle Chaîne de la Team RiDe merci de faire un petit tours et de vous abonné sais cool #1
Voila la Team RiDe s'est lancée dans le monde de Youtube mais hélas les abonné ne montent pas vite pourtant nos Vidéo sont en HD et nous avons des Background
: Voici la Chaine de la Team =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle Chaîne de la Team RiDe merci de faire un petit tours et de vous abonné sais cool #2
Le nombre d'abonnés ne montra pas que grâce aux background et à la qualité en HD. Des utilisateurs s'abonneront si le contenu de votre chaîne leurs plaîts, attire, s'il est différent de ce que l'on peut déjà trouver sur Youtube. Après, ceci n'est que mon avis. Je vais tout de même passer voir votre chaîne, et si elle me plaît, je m'abonnerait. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle Chaîne de la Team RiDe merci de faire un petit tours et de vous abonné sais cool #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires