Nouvelle chaîne de Graphisme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !
Salut à tous c'est iMOS alias MADARAX13 sur youtube et je convertis ma chaîne en une chaîne de graphisme !
Template de background, progressions, pack GFX et SpeedArt sont au rendez-vous, même des OCE seront présentent. En ce moment j'upload mon PackGFX Free pour remercier les 0,2k avec une belle progression et j'aimerais que RG m'aide à réalisé les 0,3k ect ... C'est l'occasion pour moi d'augmenter mes abonnés et vous de récolté quelques astuces des tutoriels (soon) des packsGFX et des templates.
Alors je remercie tout ceux qui m'aideront et vous n'en serez pas déçu croyez-moi ! Vous pourrez suivre ma "carrière" si j'peux dire et vous pourrez dire si je deviens un peu connu, que vous me connaissez ;) Si je deviens assez grand, j'ai le projet de faire des parties avec mes abonnés ce qui n'a jamais été vu sur YouTube et ça chaque Week-End ! Donc je compte sur vous et abonnez-vous à :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
il est 00:31 le 21/07/12 quand l'upload du pack GFX est à 63% donc restez à l'écoute !

UP du topic vidéo faite avec le GFX PACK !

lefou8

Membre
Réactions
240
    Réponse de lefou8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !
salut pourrait tu me faire un background ? je peux m'abonner a ta chaine

IMOS

Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !
salut pourrait tu me faire un background ? je peux m'abonner a ta chaine
Pour l'instant je suis payant, mais si tu t'abonnes et que tu fais tourné la chaîne, je ferais des vagues gratuites pour remercié l'augmentation des subs ;)

lefou8

Membre
Réactions
240
    Réponse de lefou8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !

Sheyp

Membre Premium
Premium
Réactions
116
    Réponse de Sheyp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !
Gl :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Réactions
926
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !
I Love it!!!

IMOS

Ancien staff
Réactions
562

Yolande_91

Ancien média
Premium
Réactions
926
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !
Ok pas de problème donne la vidéo je la met sur ma chaine

iCrawl--

Membre Premium
Premium
Réactions
9
    Réponse de iCrawl-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !
Bonne chance , je me suis abonné , un de plus :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !
Ne prends pas ça mal, mais pour un lancement d'une chaine basé GFX, ta progression est vraiment balourd..
C'est vraiment trop simple.

IMOS

Ancien staff
Réactions
562
Ne prends pas ça mal, mais pour un lancement d'une chaine basé GFX, ta progression est vraiment balourd..
C'est vraiment trop simple.
Désolé si je n'ai pas l'ordi et le potentiel le meilleur du monde -_- sa fait 3 mois que je GFX ... J'ai un ordi de merd et ma première progression.

Ok pas de problème donne la vidéo je la met sur ma chaine
donnes-moi ton skype j'irais te l'envoyé ;)

Réactions
127
    Réponse de ♥ Tw_IpoD ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !
Ca va kiffé tout ça ! Bonne chance ! <3

Ca va kiffé tout ça ! Bonne chance ! <3

RuSh3r

Membre
Réactions
64
    Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Nouvelle chaîne de Graphisme !
Salut à tous c'est iMOS alias MADARAX13 sur youtube et je convertis ma chaîne en une chaîne de graphisme !
Template de background, progressions, pack GFX et SpeedArt sont au rendez-vous, même des OCE seront présentent. En ce moment j'upload mon PackGFX Free pour remercier les 0,2k avec une belle progression et j'aimerais que RG m'aide à réalisé les 0,3k ect ... C'est l'occasion pour moi d'augmenter mes abonnés et vous de récolté quelques astuces des tutoriels (soon) des packsGFX et des templates.
Alors je remercie tout ceux qui m'aideront et vous n'en serez pas déçu croyez-moi ! Vous pourrez suivre ma "carrière" si j'peux dire et vous pourrez dire si je deviens un peu connu, que vous me connaissez ;) Si je deviens assez grand, j'ai le projet de faire des parties avec mes abonnés ce qui n'a jamais été vu sur YouTube et ça chaque Week-End ! Donc je compte sur vous et abonnez-vous à :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
il est 00:31 le 21/07/12 quand l'upload du pack GFX est à 63% donc restez à l'écoute !

UP du topic vidéo faite avec le GFX PACK !
tu as skype , j'ai besoin un GFX expérimenté pour amélioré mon BG

Yolande_91

Ancien média
Premium
Réactions
926
Mon skype est Tvrealitygaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Réactions
926
Non

IMOS

Ancien staff
Réactions
562
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.