• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle chaîne communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaîne communautaire #1
Salut à tous j'ai pour ambition de créé une chaine communautaire

qui pourrait regrouper un peut tous les thèmes du jeu vidéo , ce qui est très large

comme par exemple des Tutos, Glitchs ,Parodies , humours, Musiques

(créées par des Beatmakers ) pour des Gamers ; donc en gros une chaîne

qui pourrait regrouper la communautée Francophone , mais j'ai un petit problème

c'est que je ne vais pas créé cette chaîne tous seul et donc je cherche

un Nom pour ma chaîne , j'avais pensé a SiinZy , mais ça

fait trop Youtuber et pas chaîne communautaire donc s'il vous

plaît aider moi a trouver un Nom , merci d'avance de votre coopération =) and Good Luck .

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaîne communautaire #2
Bonne Continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaîne communautaire #3
Merci =)

Qui trouve que ca le fait SunnyCommunity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires