YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle chaîne communautaire [CibleGame]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Bonjour à tous glitcheuse et glitcheurs nous somme heureux de vous annoncez que une nouvelle chaîne qui répond au nom de CibleGame vous attend merci de vôtre attention. Vous pouvez nous envoyer des vidéo bien sûr pour plus d'information rendez vous sur la chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour le moment le site est fermer donc pour envoyé des vidéo c'est simple envoyé en pv le message et la vidéo merci de votre compréhension et attention. L'équipe CibleGame

Appréciations
12
Pour avoir plus de vue , et faire au mieux connaitre ta chaine youtube ,
va dans la section prévu pour ( vidéo&youtube )

Appréciations
4
Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Appréciations
0
Hey tout le monde la chaîne à intégralement changé [ Nouveaux logo nouveaux backroung) un grand merci à vous du coup de pouce n'oubliez pas si vous avez des vidéos à nous envoyé vous êtes les bien venues (une nouvelle tentative de demande d'upload à GHFR à été faite) le glicths:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
0
Bonjour à tous, merci de vos messages qui nous font big plaisir la chaîne progresse vraiment nous somme partenaire sur youtube dans la semaine waou que des bonnes nouvelles, et sa c'est grace à vous ! MERCI <3 bonne journé :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires