YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle chaîne comique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from FifaNet Corbeille 📒 : Nouvelle chaîne comique #1
Bonjour, bonsoir,

Avec un ami, on c'est décidé de ce lancer dans quelques vidéos de critiques comiques (essentiellement sur les parodies que les gens font), avant tout pour ce faire plaisir :)

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous sommes nouveaux dans ce domaine, et acceptons toutes critiques, et commentaire qui aideront à notre réussite.
Si vous souhaitez suivre l'avancement de la chaîne, nous ne sommes pas contre de prendre quelques abonnés :)

Merci à tous :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Nouvelle chaîne comique #2
Bof bof... j'ai pas rit mais ta réussi a me faire sourire c'est déja bien essaye de faire mieux ;)

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Corbeille 📒 : Nouvelle chaîne comique #3
Je trouve que c'est pas assez dynamique et pas très drôle (mais c'est mon avis)
Désolé mais c'est pas trop à mon goût ! :s

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from FifaNet Corbeille 📒 : Nouvelle chaîne comique #4
Bof bof... j'ai pas rit mais ta réussi a me faire sourire c'est déja bien essaye de faire mieux ;)
Je trouve que c'est pas assez dynamique et pas très drôle (mais c'est mon avis)
Désolé mais c'est pas trop à mon goût ! :s
Merci, ce sont deux avis à prendre en compte. Je mettrais ce post à jours pour les prochaines vidéos, et je tiendrais en compte qu'il faut plus de dynamisme et chercher un peut plus loin :)

Merci à tous deux.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Nouvelle chaîne comique #5
Merci, ce sont deux avis à prendre en compte. Je mettrais ce post à jours pour les prochaines vidéos, et je tiendrais en compte qu'il faut plus de dynamisme et chercher un peut plus loin :)

Merci à tous deux.
Derien en espérant qu'un jour tu me fasse rire (ce qui n'est pas forcement compliquer) et aussi la qualité de ta caméra et mauvaise

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from FifaNet Corbeille 📒 : Nouvelle chaîne comique #6
Derien en espérant qu'un jour tu me fasse rire (ce qui n'est pas forcement compliquer) et aussi la qualité de ta caméra et mauvaise
La caméra est prévu dans le budget, pour l'instant ont ne fait que pour le plaisir avec les moyens du bord :)
Il y a un début à tout :)

Pourquoi pas vous abonnez pour suivre l'avancement ;) ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Corbeille 📒 : Nouvelle chaîne comique #7

Merci à tous deux.
Y a pas de quoi, ravi que la critique ai été pros en compte, j'attends la suite avec impatiente :)

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from FifaNet Corbeille 📒 : Nouvelle chaîne comique #13
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Corbeille 📒 : Nouvelle chaîne comique #15
C'est moyen ,tu peux faire mieux bien sure et surtout tu met tros de vidéos à la suite gardes tes vidéos un peu , mais s'en une par semaine pour quel face pas mal de vues ;)

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from FifaNet Corbeille 📒 : Nouvelle chaîne comique #16
C'est moyen ,tu peux faire mieux bien sure et surtout tu met tros de vidéos à la suite gardes tes vidéos un peu , mais s'en une par semaine pour quel face pas mal de vues ;)
On compte faire mieux, on va donner ce qu'ont peut,mais on voit déjà la différence entre la 1ère et la dernière vidéo ^^
Pour la publication de vidéos, merci, c'est un bon conseil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.