Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Nouvelle chaîne BlackWeed_Lsv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Madia972_Lsv

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Madia972_Lsv Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaîne BlackWeed_Lsv #1
Bonjour, moi et un ami avons pris une décision, de créer une chaîne Youtube, pas très spectaculaire mais l'espoir fait vivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming,
Description :
Sur cette chaîne je propose
1) des tutoriels de jeux, de logiciels, d'informatique
2) des gameplay de jeux ( à venir car mon pc gamer arrive bientôt )
3) des actus de jeux, des trailers de jeux etc ...

Pour le moment nous n'avons que 3 Abonnés ( je commence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming ) un peu plus de 1 000 vues sur ma vidéo sur Fifa 2014 .
Notre projet :
Tout d'abord ne pas être la chaîne la plus populaire mais pouvoir échanger avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et de vous même !

Merci pour cette lecture, mais je ne demande pas de vous abonner si vous voulez pas :
Voici ma chaîne youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sans mentir elle n'est pas très top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming mais avec votre aide les vidéos seront très instructifs !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaîne BlackWeed_Lsv #2
Pas mal sa va faire economiser des sous, sa serai cool tu parles sur les vidéos

Madia972_Lsv

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Madia972_Lsv Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaîne BlackWeed_Lsv #3
Oui je compte mais manque juste mon ordinateur qui arrive bientoôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.