Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle chaine besoin de vous ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaine besoin de vous ... #1
Yop les gens c'est Astro ,

Aujourd'hui je vous demande d'aller voir cette chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et de me dire ce que vous penser de ces vidéos .
Bientôt il y aura un let's play fun coop sur minecraft .

Merci et a la prochaine bye

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from GamingComFr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaine besoin de vous ... #2
Tu peux promouvoir tes vidéos en allant sur ma chaîne communautaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaine besoin de vous ... #3
jmabonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaine besoin de vous ... #4

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaine besoin de vous ... #5
J'irais faire un p'ti tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaine besoin de vous ... #7
Abonnez-vous aussi à la mienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

+1 Abbo!

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaine besoin de vous ... #9
Je m'abo, pense à faire de même avec la mienne. (Celle en signature)

Tu devrais améliorer l'accueil et faire des catégories, genre let's Play, COD, etc. Et augmenter ton nombre de vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Nouvelle chaine besoin de vous ... #10
Je m'abo, pense à faire de même avec la mienne. (Celle en signature)

Tu devrais améliorer l'accueil et faire des catégories, genre let's Play, COD, etc. Et augmenter ton nombre de vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
oki merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.