YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Nouvelle Categorie !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Nouvelle Catégorie

Détails de votre suggestion : Ajouté une sections , Concours , Car il y en a de plus en plus , Et il sont mélangé au reste dans les discussion générale
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Du rangement dans les sections ( Je pensse que tout le monde sait a quoi sert une section )
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : << I N N T O O X >>

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #4
Je suis pour

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #5
Pour

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #6
Pour comme sa on ne mettra pas trois ans pour les retrouver :p

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Alex<3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #7
Pour ::):

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
23
Reply from Fenaash Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #8
Pour :ok:

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #9
POUR

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #11
Pour tres bonne suggestion :ok:

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #12
Je trouve ça inutile il n'y a pas plus de 10 concours en même temps, une section en plus ça ferait juste du travail en plus pour les modos. Si j'ai un avis a donné, ce serait contre.

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from Sinkro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #13
Pour, ces plus clair comme sa :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #14
pour ! d’ailleurs le mien se finit ce soir :trollface:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #15
Pour ! C'est vrai que ça se multiplies !

D

deleted129384

Invité
Reply from deleted129384 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #16
Oui pas bete comme iddée je suis pour ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #17
pour :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #18
J'y pensais justement hier, pour ! :hap:

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #19
Pour !!!! Pour!! pour !!

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Nouvelle Categorie !! #20
Pour , vu qu'il y en a de plus en plus on pourrait mettre une place une catégorie concours :ok:

Aux admins de voir ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.