YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle Catégorie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #1
Yop les gens,
Je vais vous proposer ma suggestion. N'hésitez pas à en débattre dans les commentaires, merci :ok:
------------------------------------------
Nom de votre suggestion : Nouvelle Catégorie
Détails de votre suggestion : Rajouter une catégorie au meilleur forum
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Pour moi, ça rajouterai un petit plus au forum. Le fait de pouvoir exposer là ou des membres iraient pour ensuite les rejoindre, tel que la PGW par exemple. Je trouve ça pas mal de pouvoir se donner rendez-vous quelque part, non ? Et puis surtout, voir quelques membres RGFR ensemble à un évènement, ne serait pas la classe inter-sidérale ? :D
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Suggestion proposé par : Rave I Snip3rs
----------------------------
J'espère que ma suggestion vous plaira, j'essaie toujours de mieux faire pour vous satisfaire :wink:
Merci d'avoir lu ma suggestion, et bon séjour
:ok:

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #2
POUR !

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #4
Merci :ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #6
Mouais, j'en vois pas l'intêret, c'est quoi un "Évenement" ? :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #7
Pour, je trouve sa pas mal :ok:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #8
Mouais, j'en vois pas l'intêret, c'est quoi un "Évenement" ? :)
Paris Games Week par exemple. Là ou les membres pourront poster un thread expliquant ou ils vont et si d'autres membres les rejoindront etc ..
Plus facile pour se retrouver et surtout, ou :)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #9
Paris Games Week par exemple. Là ou les membres pourront poster un thread expliquant ou ils vont et si d'autres membres les rejoindront etc ..
Plus facile pour se retrouver et surtout, ou :)
Aaaaah ok, c'est super pratique quoi ! :ok:

POUR.

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #11
Je suis pour :ok:

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #12
100% POUR ! Très bonne idée ! :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #13
Se serait super , POUR !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #14
Oui pourquoi pas, mais je ne pense pas que beaucoup de monde se retrouveront :hap: A voir, je suis entre les deux :fier:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #15
Pour

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #16
Je suis pour :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #17
Oui pourquoi pas, mais je ne pense pas que beaucoup de monde se retrouveront :hap: A voir, je suis entre les deux :fier:
Qu'est ce que tu en sais ? :cry-97:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #18
Qu'est ce que tu en sais ? :cry-97:
Pas tout le monde n'a envie de voir vos têtes de monstre :hap: Non sérieusement, je suis pas sûr qu'on habite tous au même endroit :fier: Mais t'inquiètes pas, je suis pas contre :fier:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #19
Pas tout le monde n'a envie de voir vos têtes de monstre :hap: Non sérieusement, je suis pas sûr qu'on habite tous au même endroit :fier: Mais t'inquiètes pas, je suis pas contre :fier:
Tu as le droit d'être contre :p
Justement, c'est aussi fait pour que l'on puisse se rapprocher :fier:

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle Catégorie #20
Comme dit par Msieur' l'autruche , le problème ais que je ne vois pas qui va rejoindre qui , et puis surtout , en postant ça ici on ne sais pas QUI va nous rejoindre ..
Sans doute de la paranoïa mais j'ai pas envie de dire par exemple que je vais aller me matte telle film dans telle salle et me retrouve avec un :pedobear: juste derrière moi .

Pour l’évènement de la PGW , certes , mais pour le reste j'en ait plus peur qu'autre chose .