• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Nouvelle catégorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2015
J'aime
1
Reply from Modz__Ip-Masquer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie #1
- Nom de la suggestion : Rajouter une nouvelle catégorie
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
- Décrivez votre idée :
Bonjour RG,
Je fait part de mon idée c'est de rajoutée la catégorie CCAPI ou il y a dedans la version 2.60, la version 2.70, ect...
Ajouter des commentaire pour développer cette idée.
- Les avantages/inconvéniants de votre idée :
Comme sa on peut mieux trier les tools.

Ajouter des commentaire pour développer cette idée.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
238
Reply from Im-Toxik Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie #2
Il est plus utile de trier les tools en fonction du jeu plutôt que de la version CCAPI je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Kévin 👻

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 183
Reply from Kévin 👻 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie #3
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.