• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle catégorie " jeux de course "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #21
Oui, pourquoi pas dans la catégorie "autres jeux" ça faciliterai les recherches et ferai un peu de rangement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Iventory

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #22
Pour !! Car mes jeux de courses sont quand même important !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 903
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #23
Après en jeux de course, il y a pas beaucoup mais si on add les plus populaire, grind, dirt , forza, gran turismo, forumula one ça fais déjà du beau monde.

Après j'ai réalisé un forum sur GT5 est particulièrement ciblé le drift et il était très bien structuré et ranger. Faire ça ici est facile.

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
478
Reply from 173717 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #24
OUR

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #25
Je serait plutôt pour mettre les jeux : Forza , GrandTorismo , etc.. Dans autres jeux ..

Donc pour moi je suis contre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 903
Reply from TouToKaBle Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #26
Le premier contre, il en fallait bien 1.

ps: c'est Gran Turismo. Merci

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #27
Je suis pour et puis ca change du Call Of ou du minecraft

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 247
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #28
POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming meme si je suis pas jeux de course , faut pencer aux autres , donc oui sa serait une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais alors la tout les topic style : NFS , Forza , GT5 et autre devront etre déplacée est sa va etre un petit peu chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.