• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvelle catégorie " jeux de course "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #1
  • Nom de la suggestion : ajout d'une rubrique
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les 2 en théorie car c'est technique à faire (si on peut dire ça ( 2 minutes environ ) et communautaire car ça peut servir à tous.
  • Description de votre idée : Ajouté une catégorie dans le forum " Autre jeux
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Voilà, j'aimerai voir dans votre site, une section " Jeux de course " au même titre qu'il y a une section "Jeux de Sport " .
Une zone dédié à ces jeux pourrait être simpa.
Dans cette section on pourrai listé les jeux , populaire comme Forza, Gran turismo , les needs for speed et les grid.

J'aimerai bien m'occupé de cette section nouvelle si elle a lieu d'être, je pourrai vous montrez ce que j'ai réalisé ailleurs ( site / forum / tuto en MP )

C'est à vous de tranché.
si vous voulez plus de new, ou savoir mes intentions à long termes, je vous laisses me contacté en MP.

Cordialement

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #2
Je suis pour !
J'espère que ça va passer pour mon nfs sa va m'être utile :)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #3
Il y pas que NFS mais voilà, ça permettrai au membres de diversifié leurs expériences ici.

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Réponse de Mot's | NirVanO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #4
je suis beaucoup jeu de course sur xbox tel que forza3/4 donc pour ;)

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #5
Pour, c'est une superbe idée ;)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #6
Je pense que c'est réalisable, et que les jeux de courses sont pas des jeux sujets à embrouille en théorie, c'est une zone qui serra simple à modéré et a mettre en place.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de SLS-boss Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #7
Pour évidement,et les communautés automobiles sont généralement meilleures que celles de COD....Quoique des fois....

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #8
ça dépend des gens, des c0ns on les trouve partout.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Réponse de Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #9
Pour ! Je veux voir un topic GT5 ici ! :ok:

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
135
Réponse de SLS-boss Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #10
Comme dirait l'autre,les cons ça ne se reproduit pas mais chaque année il y en de plus en plus....

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #11
J'espère qu'il aura plus de demande... Merci déjà a vous tous !

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Réponse de livebox-2d75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #12
Pour pour pour !!! Pour moi c est la seule qui manque sur rgfr

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #13
Pour les jeux de tels que NFS et autre ont droit a leur categorie

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #14
Pour ! :ok:

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Réponse de xTaqz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #15
Pour ! Et mettez dirt si ya des gens qui y joue :$

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Réponse de OussComic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #16
C'est pas mal , chui pour !

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #17
Je suis pour :ok:

D

deleted130936

Invité
Réponse de deleted130936 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #18
Oh Ouiiiii ! Les jeux de course, Tout mon enfance *___*

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Réponse de OussComic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #19
Oué mdr GT5 , NFS trop bien !!

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle catégorie " jeux de course " #20
Pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.