• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouvelle catégorie "Fortnite"

Êtes vous POUR ou CONTRE cet ajout ?

• Oui

• Non

Les résultats sont visibles seulement après le vote.

Falkio NAH

Fan des jeux vidéo
Premium
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
164
Reply from Falkio NAH Corbeille : Nouvelle catégorie "Fortnite" #1
Bonjour,
Depuis la sortie de Fortnite, EpicGames ne cesse de monter en "audience" avec plus de 40 millions de joueurs, et des pics à plus de 2 millions de joueurs simultanément
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma suggestion est donc la suivante, créer un forum dans la catégorie "Jeux vidéo" nommée Fortnite puis en sous forums ajouter "Battle Royale" et "Sauver le Monde"

Modèle à respecter :
Code:
Nom de la section : Fortnite
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Plus de 40 millions :D
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Bien-sûr je suis un fan de ce jeu j'ai même acheté le pack fondateur spécial je pourrai donc aider les joueurs et poster des tutos :)
Voilà j'espère que cette suggestion sera retenue car Fortnite est un jeu qui est en pleine expansion.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 188
Reply from Praxis Corbeille : Nouvelle catégorie "Fortnite" #3
Salut,

Cette section existe déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 817
Reply from Avionix Corbeille : Nouvelle catégorie "Fortnite" #4
Ashuz a tous dit elle est déjà disponible

Falkio NAH

Fan des jeux vidéo
Premium
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
164
Reply from Falkio NAH Corbeille : Nouvelle catégorie "Fortnite" #5
Oups :/ je l'avais cherchée dans Jeux vidéo
Mais j'aurai ajouté des sous forum pour distinguer Sauver le Monde et Battle Royale