YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouvelle categorie de personne :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #1
ah que bondour all c'est down et j'aimerais demander si ont pouvait faire une nouvelle catégorie de personne en gros mettre une couleur pour les personnes "fiable" pour les lobby,vente ect....

Pourquoi faire sa ?

Simplement parceque un nouveaux sur se forum ne sait pas qu'il y a une liste de personne de confiance et quand il demande un lobby sur la shout SE QUI EST INTERDIT :d: les arnaqueurs peuvent dire "moi si tu veux en plus ses gratuit rapide et je suis fiable" et puis ont si retrouverais mieux quoi je sais que ya une liste des personnes de confiance mais bon ya pas tout le monde quoi x) et puis les nouveaux arrivants ne le savent pas :) bref je pense mal m'être exprimer mais bon j'éspére que vous aurez un peu compris se que je voulais dire en gros et que vous accepterez :) a toute all <3

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #2
D'accord avec toi !

Je suis pour + 1 !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #3
Si c'est juste pour une nouvelle couleurs, c'est non pour moi. Mais le concept est interessant.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #4
Pour +1 Dommage j'pourrait plus voler de comptes ou les arnaquer :ohno:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
127
Reply from ♥ Tw_IpoD ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #5
Pas d'accord, ça deviendrai beaucoup trop galère, des couleurs différentes sur tout le site et tout !
Malgré l'idée je pense qu'il ne faudrai mieux pas l'adopter;)
Ceci reste mon point de vue ! :ok:

D A U W N

Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #6
Pas d'accord, ça deviendrai beaucoup trop galère, des couleurs différentes sur tout le site et tout !
Malgré l'idée je pense qu'il ne faudrai mieux pas l'adopter;)
Ceci reste mon point de vue ! :ok:
en bas a droite ya un légende aux pire xD

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
127
Reply from ♥ Tw_IpoD ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #7
Je m'explique plus, si tu met une couleur couleur a ceux qui sont fiable niveau lobby, tu vas devoir distinguer chaque personnes pour plus de compréhension, d'ou la création de nouvelle couleur, pour wii, ps3, xbox. Bref, il y aura beaucoup trop de couleur, on si perdra. Autant laisser le système actuelle qui est pour ma part très agréable :)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #8
Pour , pas obligé de mettre un couleur juste un signe ou un message de profil disant "Fiable"

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #9
Pour ! , Marre des Arnaqueur :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #10
:dpdr: !

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #11
ah que bondour all c'est down et j'aimerais demander si ont pouvait faire une nouvelle catégorie de personne en gros mettre une couleur pour les personnes "fiable" pour les lobby,vente ect....

Pourquoi faire sa ?

Simplement parceque un nouveaux sur se forum ne sait pas qu'il y a une liste de personne de confiance et quand il demande un lobby sur la shout SE QUI EST INTERDIT :d: les arnaqueurs peuvent dire "moi si tu veux en plus ses gratuit rapide et je suis fiable" et puis ont si retrouverais mieux quoi je sais que ya une liste des personnes de confiance mais bon ya pas tout le monde quoi x) et puis les nouveaux arrivants ne le savent pas :) bref je pense mal m'être exprimer mais bon j'éspére que vous aurez un peu compris se que je voulais dire en gros et que vous accepterez :) a toute all <3
d'acort avec toi

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #12
Je suis Pour mais au lieu de penser directement à une nouvelle couleur pourquoi pas une marque sur le pseudo du genre: Pseudo en gras ou souligné, ou autres !
Le concept en lui même est très utile pour les nouveaux membres !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #13
Contre une liste de personne fiable est déjà disponible. Il suffit juste de la regarder.

D A U W N

Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #14
Contre une liste de personne fiable est déjà disponible. Il suffit juste de la regarder.
Oui je sais mais ya pleins de gens fiable qui y sont pas et un nouveaux qui viens juste pour demander un lobby ne sait pas qu'il y a cette liste

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #15
C'est de leurs fautes c'est écrit qu'il y'a une liste de personnes de confiances.

D A U W N

Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #16
Apres sa peut etre autres choses qu'une couleur :)

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
31
Reply from Fut_CR7 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #17
Un nouveau sur le forum ne sera pas forcement la signification des couleur dc contre :)

D A U W N

Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #18

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #19
Contre aussi, il look la liste des personne fiable et c'est bon ...
De plus elle n'est pas cacher elle est epinglé :°
Mais sa reste une bonne idee quand meme je laisse un like :p

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvelle categorie de personne :) #20
Grosse recopie sur la IGFR pffff tu crain mec de recopie des idée des autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.