• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ? #1
Yop, comme il est dit dans le titre.​
Qu'en pensez vous du nouveau design de ceci :​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 66242867e7c740e18f9b2a7.png - RealityGaming
Je trouve cela très sympathique pour ma part. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ? #2
Mais beuuurk ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

J'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ? #3
J'aime beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ? #4
Sawgiii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ? #5
j'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ? #6
Très jolie ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ? #7
super jolie ca serait cool qu'il le laisse celui la ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ? #8
Super Stylé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ? #9
J'avais pas vu, magnifique !

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux Discussions générales Sondages : Nouvelle carte de membre - Qu'en pensez-vous ? #10
Je deteste , je trouve que l'avatar est trop petit ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.