• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Nouvelle bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle bannière #1
Bonjour,

Je serais apte a vous faire une nouvelle bannière et un new fond d'écran, j'ai besoin de l'avis d'un admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle bannière #2
On a pas besoin d'une nouvelle banière pour le moment.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle bannière #3
Fait , si tu fait un truc de fou qui déchire mdr ben alors peut être que sa sera accepter !

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle bannière #4
Non Paggae, Il ya deja GiGa qui , nous a fait un truc de ouf et Jb n'a pas accèpter car il veut laisser celle qu'on a maintenant donc je lock le sujet.
Mais tu peut aussi bien faire un Fond ecran, cree un sujet dans la section Graph' .

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nouvelle bannière #5
Je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.