YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Nouvelle bannière YouTube

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
Bonjour / Bonsoir,
Je suis à la recherche d'avis sur ma nouvelle bannière YouTube !

Vous devez être inscrit pour voir les images

Si vous avez des idées à rajouter, je suis preneur, je ne sais quoi faire pour la rendre mieux, il manque un petit truc mais quoi... Aidez moi :)

Je vous fournis mon PSD pour que vous puissiez à votre tour proposez vos idées d'amélioration.
Merci d'avance !

Lien PSD :

Virus Total :

Merci d'avance pour vos avis et vos retours !
Cordialement,
Splin3.​

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
Simple et propre:ok:

AeroScript

Membre
Réactions
80
    Réponse de AeroScript Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
C'est sobre, ca fais super clean GG ! :ok:

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
Merci pour vos retour ! Hésitez pas à modifier le PSD et me montrer ce qui pourrait rendre mieux ;)

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
Ça fait professionel, bien joué !

✰ Bati Designs

VIP
Premium
Réactions
842
    Réponse de ✰ Bati Designs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
J'lai un peu modifié, dit moi si t'aimes bien, j'ai pas rajouter grand chose mais j'aime bien :)

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
651
    Réponse de Julien Moreau Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
Simple et sobre :D

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
J'lai un peu modifié, dit moi si t'aimes bien, j'ai pas rajouter grand chose mais j'aime bien :)
Super, ça rend tellement mieux sur la chaîne ! 1000 Merci :)

Penses tu pouvoir faire un truc pour le logo ? :)

✰ Bati Designs

VIP
Premium
Réactions
842
    Réponse de ✰ Bati Designs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
Super, ça rend tellement mieux sur la chaîne ! 1000 Merci :)

Penses tu pouvoir faire un truc pour le logo ? :)
J'essayerais de faire ca demain si j'a&i le temps ;)

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
J'aime bien le style.

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
Hello, ça manque un peu de contraste, l'idée de compo est sympa mais du coup ça fait un peu rigide et monotone : c'est le problème de la symétrie. Pas très fan du pattern non plus, il est d'assez mauvaise qualité on dirait. Essaie de mieux gérer ta compo au niveau de la typo, et autour d'elle : répartir les masses en gardant un équilibre et une unité. Keep it up !

Rose.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
Hello, ça manque un peu de contraste, l'idée de compo est sympa mais du coup ça fait un peu rigide et monotone : c'est le problème de la symétrie. Pas très fan du pattern non plus, il est d'assez mauvaise qualité on dirait. Essaie de mieux gérer ta compo au niveau de la typo, et autour d'elle : répartir les masses en gardant un équilibre et une unité. Keep it up !

Rose.
Une modification à était apporté tu peu voir le résultat directement sur youtube car je suis sur mon iPhone actuellement.
pour voir les modifications apporté :)

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
J'aime :ok:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 789
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Nouvelle bannière YouTube
OMG je kiffe les couleurs et je trouve les icônes styler, tu beau travail :ok:

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify