YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Nouvelle Arme

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Arme #1
:d) Yop tout le monde je poste ce topic car je voudrais savoir votre avis sur cette arme : Le Pacificateur

:d) Personnellement , je l'a trouve bien malgré que je n'ai pas les maps j'ai pu la ramasser au sol et mon avis est plutôt positif car elle a un tres bonne précision , Dégat plutôt moyen mais sa passe tres bien et la cadence de tire plutôt normale pour sa catégorie ;)

:d) PS : J'ai le Season Pass Demain Donc je voudrais savoir si il vaut vraiment le coup :D

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Arme #2
PUISSANTE :ok:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Arme #3
Je te dit mon avis si en echange tu m'offre ton season pass demain :trollface:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Arme #4
DĂ©jĂ  poster, je signale :modo:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Arme #6
J'ai fait qu'une partie avec pour l'instant elle est sympa ! Comme le pack en lui mĂŞme d'ailleurs ! :)
PS: C'est quoi votre nouvel mode tu je signal là ? Faite ça pour des choses importante pas pour un oui ou un non..

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouvelle Arme #7
:d) Yop tout le monde je poste ce topic car je voudrais savoir votre avis sur cette arme : Le Pacificateur

:d) Personnellement , je l'a trouve bien malgré que je n'ai pas les maps j'ai pu la ramasser au sol et mon avis est plutôt positif car elle a un tres bonne précision , Dégat plutôt moyen mais sa passe tres bien et la cadence de tire plutôt normale pour sa catégorie ;)

:d) PS : J'ai le Season Pass Demain Donc je voudrais savoir si il vaut vraiment le coup :D
Puissante et Precise a mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.