• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvel opus d'assassin's creed prévu pour 2014 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
RĂ©ponse de Californian Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Nouvel opus d'assassin's creed prĂ©vu pour 2014 ! #1
Durant les résultats trimestriels de la sociétéUbisoft, Yves Guillemot a annoncé un nouvel opus d'Assassin's Creedavec un nouveau héros et un nouveau cadre spatiotemporel à venir durant 2014.

«Nous sommes heureux et fiers d'annoncer aujourd'hui que , nous allons introduire un assassin tout nouveau, avec une toute nouvelle équipe et une toute nouvelle periode, et nous nous attendons à faire un autre grand pas en avant pour la franchise», a déclaré Guillemot."

Le prochain exercice financier de Ubisoft s'est Ă©tendu du 1 Avril 2013 au 31 Mars 2014.

Aucun mot encore sur ce que cette période sera, mais Guillemot a promis plus d'informations "trÚs bientÎt".

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Que diriez vous d'un Assassin's Creed durant la révolution française ? =D

Comme l'a dit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Un grand pas pour le jeu vidéo fr ???

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
RĂ©ponse de An0Design Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Nouvel opus d'assassin's creed prĂ©vu pour 2014 ! #8
nan plus pendant la 1Ăšre ou laa 2nd guerre mondiale :)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
RĂ©ponse de Californian Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Nouvel opus d'assassin's creed prĂ©vu pour 2014 ! #9
nan plus pendant la 1Ăšre ou laa 2nd guerre mondiale :)
Je ne pense pas, imagine les affrontements, toi avec ta lame contre des mecs avec leur AK... What the phoque ?

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
RĂ©ponse de An0Design Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Nouvel opus d'assassin's creed prĂ©vu pour 2014 ! #10
Je ne pense pas, imagine les affrontements, toi avec ta lame contre des mecs avec leur AK... What the phoque ?
Tu n'as pas tord mais je me voyais bien sauvé des prisonniers des camps de concentration :)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
RĂ©ponse de Californian Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Nouvel opus d'assassin's creed prĂ©vu pour 2014 ! #11
Tu n'as pas tord mais je me voyais bien sauvé des prisonniers des camps de concentration :)
J'avoue que ça aurait Ă©tĂ© bien, qui plus est on aurait pu tuer le FĂŒhrer ! :punch:
Non, mais tu vois que l'univers d'assassin's creed colle mieux avec la période que nous vivions au 18Úme siÚcle, durant la révolution française !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 223
RĂ©ponse de Nimitz Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Nouvel opus d'assassin's creed prĂ©vu pour 2014 ! #12
Enfin ! ♄

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
RĂ©ponse de Dictateur Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Nouvel opus d'assassin's creed prĂ©vu pour 2014 ! #13
Ouais un nouveau assasin !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
RĂ©ponse de Californian Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Nouvel opus d'assassin's creed prĂ©vu pour 2014 ! #16
J'ai peur du temps de développement par contre...

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
RĂ©ponse de K-Poral Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Nouvel opus d'assassin's creed prĂ©vu pour 2014 ! #17
Il n'y avait pas encore d'A47 pendant la seconde guerre mondiale, elle est apparut en 1947 ^^

Mais sinon, ce jeux seras magnifique je pense :D

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
RĂ©ponse de Californian Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Nouvel opus d'assassin's creed prĂ©vu pour 2014 ! #18
Il n'y avait pas encore d'A47 pendant la seconde guerre mondiale, elle est apparut en 1947 ^^

Mais sinon, ce jeux seras magnifique je pense :D
Merci de l'info' x)
Cela dit je ne disais que pour donner un exemple ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.