• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvel chaine =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de ExTaZiiY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvel chaine =) #1
Bonjour, voila je debut en edit et je vien de poster ma premiere video aller la likes et aller vous abonnée =)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Rezor91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvel chaine =) #2
Je me suis abo (abonne toi a ma chaine aussi stp)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de ExTaZiiY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvel chaine =) #3
ok =)

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Rezor91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvel chaine =) #4
merci

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
45
Réponse de HD xArma II Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvel chaine =) #5
Mec ca te dit qu'on partage nos chaines ?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvel chaine =) #6
je M'abonne ;)
va voir ma chaine si sa te plaie.
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de ExTaZiiY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvel chaine =) #7
d accord met HD x arma que veut tu dire par partager nos chaine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.