• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouvel chaîne -->French Gamer v DarKneX

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de FrGvDarKneX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Nouvel chaîne -->French Gamer v DarKneX #1
  • Yoooo les gens moi c'est DarKneX !
    J'ai 17 piges , j'ai débuté ma chaîne il y a de cela 2 semaines.
    Je compte pour l’instant 36 abonnées :) Je ne veux pas être connue loin de la , je cherche juste a formé une petite communauté (qui ressemblerais a celle d'il y a une année , rappelez vous sur MW2 quand on regardé les vidéos d'un certains petit suisse qui a cet époque étais quelqu'un de proche de ces abonnées..)Mon but final étend d’atteindre les 1000 abonnées , je souhaite être le plus proche possible de mes futurs abonnées , jouer avec vous , parlé de ma chaîne et de mes futur vidéos avec vous ect ...(dans une prochaine vidéo j'en reparlerais plus longuement , vous pouvez même m'ajoutez sur le xbox live : FrG v DarKneX.

Pour ce qui est de mon matériels :
    -Avermedia Game capture HD avec un disque dur externe 320go.
    -PC fixe (de merde mais suffisant pour faire mes montages ^^)
    -Ma bobox 360
    -Petit tritton trigger
    -Logitech G35 pour ma voie

Sur ma chaîne pour parler des futurs vidéos :
    -Les différents call of duty
    -Battlefield 3
    -Naruto shippuden ultimate ninja storm génération a sa sortie avec un let's play du jeux de prévue !
    -Résident évile 5 Let's play de la coop avec un membre de ma team bientôt , sachant que je n'ai touché a aucun Résident évil sa promet x).
    -Du minecraft sur mon serveur hébergé =)

Et plein d'autres ...

Voici donc le lien de ma chaîne :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon background <3
    Je pense avoir bien résumé les choses je vous dits a la prochaine :p) bye !!!