YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouvel Add-On !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #1
Yop les gens,
Je vais vous proposer ma suggestion. N'hésitez pas à en débattre dans les commentaires, merci :ok:
------------------------------------------
Nom de votre suggestion :
Ajouter un add-on
Détails de votre suggestion :
Ajout d'un ad-on qui permettra de détailler un peu plus ce que l'on pense du topic.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Elle permettra de détailler plus ce l'on pense des sujets. En effet, comme vous pouvez le voir sur le screen, c'est add-on rajoute quelques options en bas des topics qui permettent d'exprimer, je trouve, mieux ce que l'on pense. Si vous voulez, je peux vous donner le lien de l'explication de cet add-on.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Suggestion proposé par :
Rave I Snip3rs
----------------------------
Merci d'avoir lu ma suggestion, et bon séjour
:ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #2
Pas mal :ok: Pour ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #4
Plutôt neutre, le fait d'avoir pleins d'options comme ça ferait qu'il y aurais +99 alertes à chaque sujets/messages vue que c'est récompensé comme un like et qu'on peux faire des choix multiples.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #5
Comme Xenfrench :ok: Je trouve sa inutile est encombrant..

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #6
Plutôt neutre, le fait d'avoir pleins d'options comme ça ferait qu'il y aurais +99 alertes à chaque sujets/messages vue que c'est récompensé comme un like et qu'on peux faire des choix multiples.

Non , c'est qu'un choix . J'ai testé :ok:
Comme Xenfrench :ok: Je trouve sa inutile est encombrant..
Oui , le screen vient de la bàs, d'ou mon idée de cet add-on

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #7
Cet add-on est payé il me semble ^^

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #8
Non elle est gratuite ;)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #9

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #11
Non il n'est pas payant ! En tout cas je l'ai trouver gratuitement..
Tu peux tout trouver gratuitement, des thèmes, xenforo, et pleins d'autre chose encore mais le mec qui a fait cet add-on y a passé du temps et de l'énergie ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #13
Contre desoler Rave mais je trouve que un Like suffit largement a quoi sa servirai le reste a part emcombre notre profil :) desoler

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #14
Contre desoler Rave mais je trouve que un Like suffit largement a quoi sa servirai le reste a part emcombre notre profil :) desoler
Y'a aucun problème ! Si toutes les suggestions étaient acceptées, ce serait trop facile :ok:
Je suis d'ailleurs aussi d'accord avec toi :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #16
Y'a aucun problème ! Si toutes les suggestions étaient acceptées, ce serait trop facile :ok:
Je suis d'ailleurs aussi d'accord avec toi :)
Mais c'est avec vous et vos suggestions que RG s'améliore. :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 117
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #17
Bey normale s'il est gratuit je vais pas l'acheter....
Les payants ont des mise à jour, tant au niveau fonctionnement que sécurité.
Les 'nulled' sont bourré de failles.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #18

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #19
Les payants ont des mise à jour, tant au niveau fonctionnement que sécurité.
Les 'nulled' sont bourré de failles.
Ouais met pas beaucoup de personne ne savent les exploités :)

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouvel Add-On ! #20
Pour : Sa pourrais être bien
Contre : trop d'alertes

Donc : Neutre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.