• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveaux YouTube. Avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille : Nouveaux YouTube. Avis ? #1
Hey yooh' what's up guys.?
Voilà nouvelle interface !
Mes avis ? Sa s'empire de plus en plus !
Je trouve que l'ancienne était mieux mais bon.
Voici un screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : Nouveaux YouTube. Avis ? #2
Moi avant j'avais sa de temps en temps, maintenant c'est tout le temps et c'est très moche..

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Nouveaux YouTube. Avis ? #4
J'aimais pas du tout au début mais maintenant ça me plait beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Nouveaux YouTube. Avis ? #5
Après c'est une question d'habitude, mais pour l'instant j'aime pas trop. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : Nouveaux YouTube. Avis ? #6
Complètement pourrit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Je m'y retrouve même pas xD

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille : Nouveaux YouTube. Avis ? #7
Beurk , qu'elle est moche cette nouvelle page Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Ils le font expres ou quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.