Nouveaux virus sur RG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
653
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
Salut les gens c'est Wirexia.

Aujourd'hui pas de tuto (mais bientôt ;) ) mais pour une annonces. Une annonce pour un NOUVEAUX virus. Pas le même virus que @Destroy' a posté, il est sous forme de multitools de MW2 et je sais plus quel call of. Je ne vous ment pas car moi même était infecter par se virus mais grâce a BitDefender ( qui est pour moi le meilleurs antivirus) le plus souvent il post une annonce sur la ShoutBox pour dire : Qui veut un multitools ? ne répondez pas car c'est le virus en question si vous avez pas compris :trollface: , bref en clair ne télécharger pas de multitools et si vous prenez comme même le risque de accepter le multitool. voici son Skype : senzgamer .et se multitools est un trackeur, un trackeur est un virus qui prend tout vos mdp de votre PC donc faites TRES ATTENTION

Aller c'était Wirexia PEACE !!!! ( et mémoriser sa dans votre belle tête ronde :trollface:)

Dernière édition:

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
406
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
Je suis d'accord ! :ok:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
474
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
Est tu sur que c'est un virus ? ;)
Car c'est normal qu'u anti-virus détecte un tool ^^'

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
653
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
653
Aller voir encore mon topic car je l'ai édité ;)

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Réactions
514
    Réponse de Zbatatar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
Merci, de l'info :ok:

uznben

Membre Premium
Premium
Réactions
273
    Réponse de uznben Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
Merci quand même pour l'info :D

Bardouc

Membre Premium
Premium
Réactions
16
    Réponse de Bardouc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
On est jamais à l’abri de quoi que ce soie ici, et sa ne changeras donc jamais.

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
653
Derien

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
653
S.V.P faites tournez pour que le staff de :RG: le mette en important

Rivals

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
518
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
Les virus actuels ont été supprimés et signalés par moi même, une dernière vague de signalement doit être effectuée cette après-midi.

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
653
Merci pour les 100 affichage :love:<3

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Réactions
869
    Réponse de Raviooooooooooli Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
Salut les gens c'est Wirexia.

Aujourd'hui pas de tuto (mais bientôt ;) ) mais pour une annonces. Une annonce pour un NOUVEAUX virus. Pas le même virus que @Destroy' a posté, il est sous forme de multitools de MW2 et je sais plus quel call of. Je ne vous ment pas car moi même était infecter par se virus mais grâce a BitDefender ( qui est pour moi le meilleurs antivirus) le plus souvent il post une annonce sur la ShoutBox pour dire : Qui veut un multitools ? ne répondez pas car c'est le virus en question si vous avez pas compris :trollface: , bref en clair ne télécharger pas de multitools et si vous prenez comme même le risque de accepter le multitool. voici son Skype : senzgamer .et se multitools est un trackeur, un trackeur est un virus qui prend tout vos mdp de votre PC donc faites TRES ATTENTION

Aller c'était Wirexia PEACE !!!! ( et mémoriser sa dans votre belle tête ronde :trollface:)
merci de prevenir

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 663
    Réponse de Beery Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
C'est normal d'avoir ça ? :mmh:

Aero75

Membre
Réactions
15
    Réponse de Aero75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
C'est un virus s'pd

Réactions
5
    Réponse de ★Lobby360 | ResiGn★ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
Merci Pour l'info...

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Réactions
406
    Réponse de titi-killer57 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
Merci pour l'info et serieux les gens ont que ça a faire de mettre des virus sur :RG: --'

SoCoolMen

Espion
Premium
Réactions
1 064
    Réponse de SoCoolMen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux virus sur RG !
Merci de l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.