YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Nouveaux vehicules online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #1
Salut a tous.
Petit topic pour vous signaler que depuis la MAJ 1.09 j'ai aperçu de nouveaux vehicules dans les rues.
Ainsi j'ai pu trouver un sandking 4 portes, un rocoto et une schwartzer sportive.
J'ai aussi aperçu lors d'une survie de nouveaux van...
Et vous avez vous découvert des nouveautes?

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #4
Aucun nouveaux véhicules . Tous ceux que tu cite étaient déjà présent et ceux depuis le début. Il suffit de tomber dans une session où ils spawn.
Pour info le rocoto c'est le q5 d'audi , le sandking le monster truck et le schwartzer c'est une merco.
Pour le vanne il y a tellement de sorte différente que tu ne l'as peut être pas remarquer avant.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #5
Aucun nouveaux véhicules . Tous ceux que tu cite étaient déjà présent et ceux depuis le début. Il suffit de tomber dans une session où ils spawn.
Pour info le rocoto c'est le q5 d'audi , le sandking le monster truck et le schwartzer c'est une merco.
Pour le vanne il y a tellement de sorte différente que tu ne l'as peut être pas remarquer avant.
Étant fan de van je peux t'assurer que c'est bien un nouveau. Un ami en ligne dans la survie a confirmer.
Pour les autres vehicules, oui ils étaient déjà en ligne mais que en vente sur le net. C'est pour cela que j'ai précisé "dans les rues"!
Avant on ne trouvaient "dans les rues" que le sandking 2 places, la schwartzer 4 places et le rocoto je ne l'avais jamais vu.
Ayant traîné pas mal de temps dans les rues de LS je c ce que je dis.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #6
Ps: pour le van je pense que c'est une nouvelle version de burrito avec une nouvelle calandre.

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from vodkaredbullvw Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #7
le rocoto je l' ai choppé a sandy shores y a un moment.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #8
Il n y a aucun nouveau vehicule . Sinon je le verait dans la base de donnée , comme quand y a eu la mise a jour beatch et la j ai auncun vehicule de neuf dans le bas .

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Landaisbenj Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #9
C'est juste des vehicules super rares mais pas nouveau. Le schwartzer je l'ai depuis un bail et le sandking se balade assez souvent a sandy shore! Le rocoto je me souviens l'avoir vue mais beaucoup moins souvent que les deux autres.

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #10
Merci Maitrus d'avoir confirmé mes dires.
Et Ă©tant un no-life et fan de bagnole je sais aussi ce que je dit.

Inscrit
8 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Pe Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #11
Étant fan de van je peux t'assurer que c'est bien un nouveau. Un ami en ligne dans la survie a confirmer.
Pour les autres vehicules, oui ils étaient déjà en ligne mais que en vente sur le net. C'est pour cela que j'ai précisé "dans les rues"!
Avant on ne trouvaient "dans les rues" que le sandking 2 places, la schwartzer 4 places et le rocoto je ne l'avais jamais vu.
Ayant traîné pas mal de temps dans les rues de LS je c ce que je dis.
- Mon sandking 4 places je l'ai trouvé dans la rue (pas qu'une fois) il y a des semaines déjà. C'est vrai qu'elle est un petit peu plus difficile à trouver que le SWB (2 places) mais elle est quand même dans la rue depuis un moment déjà.
- Ce que tu appelles " schwartzer 4 places " n'est pas une sportive, ni un nouveau véhicule, mais une voiture dans la catégorie berline, elle s'appelle benefactor schafter, à ne pas confondre. Présente dans les rues depuis un moment aussi.
- Le rocoto est un SUV rarement vu en circulation, mais elle y est, je suis déjà tombé dessus également.
- Pour le nouveau van, on a pas de photos qui le montre donc on ne peut pas te dire s'il est nouveau ou non.

Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #12
Non aucun nouveaux véhicules sur le online :ok:

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from Landaisbenj Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #13
En passant par lĂ , savez vous si le schafter roule aussi bien que le schwartzer?

.x2 Inside

Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #14
Si tu veux l'essayer ajoute moi
al-xtrem69

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
116
Reply from xDozerr Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #16
Ce ne sont pas de nouveaux vehicules..

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #17
Oui la Schafter roule très bien...Perso je l'aime beaucoup plus que la Tailgater!

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from RC03 Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #18

+ 1000

Tous present depuis le debut. Tu serais surpris par certain vehicule que l'on peu chopper en etant au bon endroit a la bonne heure. Fond bien rire tout les topics de dupli de vehicule soit disant rare... Meme le Mesa Meryweather a son spwan spot dans la map. Ou encore Pick up + remorque + bateau et j en passe...

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #19
Le roccoto était déjà présent au début, j'ai reussi a le trouver même avant la màj ^^

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Corbeille đź“’ : Nouveaux vehicules online? #20
+ 1000

Tous present depuis le debut. Tu serais surpris par certain vehicule que l'on peu chopper en etant au bon endroit a la bonne heure. Fond bien rire tout les topics de dupli de vehicule soit disant rare... Meme le Mesa Meryweather a son spwan spot dans la map. Ou encore Pick up + remorque + bateau et j en passe...
peut tu dore ou sz trouve le pick up + bateau + remorques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.