• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé nouveaux thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #1
Nom de votre suggestion :
Détails de votre suggestion :avoir le choix de plusieurs thème sur le forum :) changer les couleurs le texte etc..
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un bon rendu visuel on pourra choisir le thème qu'on souhaite :ok:
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<GTA>>

Ps: si ça existe déjà merci de ne pa prendre en compte ;) je suis sur mobile donc c'est assez difficile de tout trouver
Merci de m'avoir lu :)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #2
neutre car je trouve le forum déjà très beau comme sa mais sa pourrait rajouter de la personnalisation.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #3
Oui le forum est déjà très beau ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #4
Neutre, car J'aime bien ce bleu :)

Mais tu voudrais un truc comme JVC ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #5
Oui il très bien mais un petit changement sera plutôt sympa des fois il y en n'a un peut marre de voir toujours le même :) ça sera bien de pouvoir choisir entre plusieurs thème . Je sais pas sur jvc j'i vais pas trop

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #6
Et aussi si peut possible avoir un théme iPad un peu mieux :noel:
Sinon pour :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #7
Pour : Ca porrait etre sympas et amusant , Car le thème commence a se faire vieux
Contre : Je ne pensse pas que cela soit possible et Que les gens ait un tel choix pourrait posé problème

D

deleted129384

Invité
Réponse de deleted129384 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #8
Oui pk pas mais c'est déja pas mal maintenant ...

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #9
Je suis neutre car le forum est déjà bien par rapport à plein d'autre mais pourquoi pas ;) On pourra le faire à notre façon :ok:

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Réponse de TwiiSv ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #10
Rajouter a peine de motif sur le bleu :hap:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #11
Pour comme sur l'ancien site avoir la possibilité de changer selon ses humers, gouts...

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #14
La plupart de ceux qui disent contre sont même pas assez anciens pour avoir connu les anciennes versions. Donc ils devraient pas parler.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #15
La plupart de ceux qui disent contre sont même pas assez anciens pour avoir connu les anciennes versions. Donc ils devraient pas parler.
Je suis un vieux, c'est mon second compte car j'ai perdu le premier :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #16
neutre car je trouve le forum déjà très beau comme sa mais sa pourrait rajouter de la personnalisation.
Il est beau certe mais au yeux de certain il pourrais devenir manifique !

Nom de votre suggestion :
Détails de votre suggestion :avoir le choix de plusieurs thème sur le forum :) changer les couleurs le texte etc..
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un bon rendu visuel on pourra choisir le thème qu'on souhaite :ok:
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<GTA>>

Ps: si ça existe déjà merci de ne pa prendre en compte ;) je suis sur mobile donc c'est assez difficile de tout trouver
Merci de m'avoir lu :)
Pour ! bonne idée :)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #17

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : nouveaux thème #19
Moi j'ai 1 ans d'ancienneter ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.