YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveaux staff

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Corbeille 📒 : Nouveaux staff #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Nouveaux staff

Détails de votre suggestion :Vu que sur le forum il y a des casses dans chaque jeux de challenges lobby et bas pourquoi pas faire comme les graphiste ou média des gens qui serrait la pour répondre au demande et de les surveillez
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : beaucoup plus d'ordre pour pas que les demande de lobby soit trop répetitif
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :non
Suggestion proposé par : <<RgSf_PrONoS>>

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Corbeille 📒 : Nouveaux staff #3
Contre le staff est la pour faire cela :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : Nouveaux staff #4
Contre, nous avons déjà assez de catégorie de membre, nous allons pas en faire une de plus juste pour des mecs qui font des lobby. Sinon le 3/4 du forum serrait d'une autre couleur.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Corbeille 📒 : Nouveaux staff #10
Contre, nous avons déjà assez de catégorie de membre, nous allons pas en faire une de plus juste pour des mecs qui font des lobby. Sinon le 3/4 du forum serrait d'une autre couleur.
Tout a Fait d'accord :ok:

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 401
Reply from Andro Sni Corbeille 📒 : Nouveaux staff #15
Contre y a déja les Super modo et les modos qui s'en charge, de plus y a déja assez de catégories de membres :ok:

PS: les modos font leur boulot correctement donc pas besoin <3

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille 📒 : Nouveaux staff #20
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.