YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nouveaux sous-forum dans la section aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveaux sous-forum dans la section aide #1
  • Nom de la suggestion : Nouveaux sous-forum dans section aide
  • Description de votre idée :
  • Ma section serai de crée un sous-forum dans la section aide qui se nommerai " Affaire résolu " comme sa nous les assistants et autres nous pourrons mieux sans sortir.
Suggestion de featuring

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveaux sous-forum dans la section aide #2
Si sa peut vous aider
Je suis POUR.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveaux sous-forum dans la section aide #3
Pour :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveaux sous-forum dans la section aide #4
POUR ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveaux sous-forum dans la section aide #5
Bonne idée, donc pour. :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveaux sous-forum dans la section aide #6
Contre , un simple lock peut dire si oui / ou non l'affaire est résolu.

PS : Cette catégorie (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) concerne seulement l'aide par rapport au forum , si vous avez un problème par exemple avec un HD-PVR,
ce n'est pas ici qu'il faut poster votre problème mais dans la catégorie Discussions générales ;)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nouveaux sous-forum dans la section aide #7
Suggestion déniée.
comme l'a dis Jhon, un simple lock du topic suffit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.