• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveaux smileys !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #1
Bonjour à tous, les smileys ont changés étant donné que certains étaient déjà utilisés sur certains sites, nous avons décidés de changer.

Voici les smileys survivants :

:(:):p:g):d):h):b):mail::membre::pedobear:

D::D:d: :'(:neo::modo:(n):trollface::rofl::punch::mdr::$:bave::o

Voici les nouveaux smileys :

:ok:;):triste::tchuss::puke::mechant::oui::non::mmh::love::p:fight::grrr::shock::espion::nrv::dodo::DJ::devil::dance::crazy::ducobu:<3:bye::finger::cool::RG::noel:

Voici une page vous montrant toutes les combinaisons pour les reproduire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa peux paraître beaucoup, mais tout abus sera punis. :ok:
Ils peuvent aussi être utiles dans la rédaction de vos topics sur le forum. :tchuss:

Enjoy' :finger:

:RG:est magique.<3

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #2
Fabien, y'en manque un ou deux là :d: <3

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Réponse de Veetwo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #3
Good Chui deuxième:p

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #4
Good Job

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #5
Merci Fab ! Ils sont sympas :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #6
Ou pas ?

:finger:

Merci Fabinou pour ces beaux smileys , mais trouve des smileys pouvant remplacer :noel: et :hap: s'il te plaît , ils étaient sans doute les meilleurs smiley :(

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Réponse de Nekr0w Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #7
Tellement beaux <3

Eric (finger)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #8
Ils sont génial :love: GG

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #9
merci fab ;)

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Réponse de ♦Mahone♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #10
Merci, très beau boulot ! <3

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #11
Il sont complètement nul je veut mon :hap: , :noel: même si il sont de base a JVC :crazy: ou remet :yuno: STP il est bien ;)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #12
Merci beaucoup Fab' !! :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #13
Merci Fabien :finger:

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Réponse de ZeeixPlumpFurt Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #14
J'aime bien celui la :nrv: x)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #15
Il sont complètement nul je veut mon :hap: , :noel: même si il sont de base a JVC :crazy: ou remet :yuno: STP il est bien ;)
Je l'ai déja dit :d:

Tu te calme. :rire:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #16
Ils sont splendides <3

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #17
C'est magnifique :crazy:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #19
J'aime sa :)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Nouveaux smileys ! #20
Moi je garde les smileys JVC grace a ptit glitch :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.