• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveaux Skins Halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Nouveaux Skins Halloween #1
Alors qui s'est laissé tenté par les nouveaux skins ou se laisserait bien tenté ?

Perso j'aime bien frankentibbers Annie, ça sera mon seul achat par contre parce que 975 rp voilà quoi ...

Sinon certains ont achetés des skins de balise Halloween ?

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Nouveaux Skins Halloween #2
J'ai une question on débloque une image de profil si on achete 10 €de rp ?
Ou on achete un skin ?

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Nouveaux Skins Halloween #3
C'est si on achète un skin de champions ou de balise, mais je suis pas sur qu'on le reçoit directement.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Nouveaux Skins Halloween #4
Les seuls skin nouveaux de cette années pour Halloween sont : Agent Vi et Zyra Hanté, les autres c'est des anciens skins qui sont remis en vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Plus d'infos pour les icones ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires