• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Nouveaux Roster Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveaux Roster Decerto #1
Hey bien salut tout le monde , je fait se poste pour vous annoncer que un nouveaux roster va être crée et que sa seras moi le Leader Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . Tu pouvoir rentré dans le roster vous devez répondre a certains critères donc je vous les présentes :
Prénom :
Age ( mini 15 ) :
Poste :
Disponibilité ( semaine et week-end ) :
PSN :
Skype ( obligatoire ) :
Casque :
Matériel :
Manette :
Ambitions :
Palmares ( ODC , ... ) :
Team Work ( échelle de 1 a 10 ) :

Voilà , je pense que sa seras tout , si vous voulez me contactez , soit par le site soit par skype : mr_gameur_pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveaux Roster Decerto #2
Add moi skype : rour695

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from VIPELIERE2BXD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveaux Roster Decerto #3
conctacte moi sur Skype coco-snipe2b

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from Levox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveaux Roster Decerto #4
Prénom : Loic
Age ( mini 15 ) :17
Poste : SMG slayer ou ar slayer poly
Expérience dans le Decerto :18 mois
Disponibilité ( semaine et week-end ) : soir, week end
PSN : lolofoot0807
Skype ( obligatoire ) :loic.fages
Casque : tritton 720
Matériel : ps3
Manette :normal mais je joue en tactique
Ambitions : Jouer contre les plus connu
Palmares ( ODC , ... ) :Top 1 G4G, puis plein d'autre top moins importent
Team Work ( échelle de 1 a 10 ) : pas a moi de juger mais je dirai 6

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveaux Roster Decerto #5
Prénom : Loic
Age ( mini 15 ) :17
Poste : SMG slayer ou ar slayer poly
Expérience dans le Decerto :18 mois
Disponibilité ( semaine et week-end ) : soir, week end
PSN : lolofoot0807
Skype ( obligatoire ) :loic.fages
Casque : tritton 720
Matériel : ps3
Manette :normal mais je joue en tactique
Ambitions : Jouer contre les plus connu
Palmares ( ODC , ... ) :Top 1 G4G, puis plein d'autre top moins importent
Team Work ( échelle de 1 a 10 ) : pas a moi de juger mais je dirai 6
Salut , ajoute moi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Wolton Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveaux Roster Decerto #6
Slayer smg ou ar avec pratiquement 1 an de DE add skype : y0risaax

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveaux Roster Decerto #7
Ar quoi ?

Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Wolton Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveaux Roster Decerto #8
Smg slayer et ar slayer

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nouveaux Roster Decerto #9
ok plutôt ar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je suis l'smg slayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.