Nouveaux recapitulatif BF4 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B R I C E

Helpeur
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 234
J'aimes
639
Points
4 746
#1
Bonjours a tous c'est RipsYy et son se retrouve pour un nouveau recapitulatif de BF4 :) Bonne lecture :ok: !

Concernant BF4 voici les "rumeurs" qu'on avait :

Battlefield 4

Le community manager de Battlefield 3 aurait apporté quelques précisions au sujet de Battlefield 4 et sa Beta. Pour rappel, cette phase de test aura lieu à l’automne 2013. (la date est validée, source sûre). Il sortira dans un premier temps sur PC, PS3 et XBOX 360.

Les équipes de développement affirmeraient avoir entendu les remarques des joueurs, et essaieraient autant que faire ce peut d'intégrer d'office un système de Voice Over IP retravaillé et amélioré. L'aspect eSports serait également dévoloppé, avec entre autres l'apparition d'un mode spectateur et d'un Battle Recorder pour enregistrer ses parties.

Mais les studios souhaiteraient aussi rassurer les joueurs de Battlefield 3 : la sortie prochaine (enfin, lointaine) du quatrième opus de la saga ne signifie pas la mort du troisième. "Tout comme nous avons continué de supporter et de maintenir Bad compagny 2, nous avons l'intention de continuer d'offrir la meilleure expérience possible sur Battlefield 3, après l'arrivée du contenu End game et après la sortie de Battlefield 4".

D'autres rumeurs à prendre avec encore plus de pincettes affirment que Battlefield 4 sera un des premiers jeux pour consoles next generation, il regroupera 3 corps d'armée, les USA, les RU et la Chine. On peut lire également qu'on pourra choisir un soldat féminin et les console next gen supporteront 64 joueurs... Battlefield 4 devrait utiliser 80% de la puissance de Frosbite 2 contre 30-40% pour Battlefield 3.

La seule information qui soit 100% fiable c'est que la BETA sera accessible par d'autres moyen que la précommande de MOH.

Source : Gamescom Cologne 2013
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut