YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Nouveaux Prestiges BO II ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #1
Salut les gars !

Je baladait tranquillement sur mon COD ELITE .. et j'ai vu quelque chose d'assez inquiétant..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ont y voit l'image du prestige 8 de BO1 juste en superposition derrière celui du master , ce qui veut dire que des nouveaux prestiges comme sur MW3 vont faire leurs apparition !

Fake or not ? :D

J'ai fait une liste des nouveaux prestiges !

- Prestige 12 :

- Prestige 13 :

- Prestige 14 :

- Prestige 15 :

( y'en à pas plus ! )

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #2
prestige master.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #3
Je pense que c'est probable. :)

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #4
Not Fake ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #5
Perso je pense que c'est pas un fake ;)

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from | iWarkLobby | ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #6
Nouveaux Prestige deriere le Master ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #7
Vu les hacks c'est possible :ok:

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #8
No Fake je pense :)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #9
y'a meme : passé le prestige quand ont est master , je crois pas car sinon y'aurais les niveaux du master a passé ;)

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #10
Pour ma part je ne pense pas car a quoi cela servirai alors que les 9/10 de la communauté ne peuvent pas passer le master ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #11
J'ai fait la liste des nouveaux prestiges avec une modification du code source de elite , il n'y en à que 4 en plus soit P15 maximum comme sur BO1 , je pense que ce n'est pas du tout un fake , faites passer sur la shout !

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #12
Le prestige 15 impossible car c'est déja le prestige 8

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #13
Ouai :/

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #14
Énorme Fake :ok:

Enfin ils ne vont pas en rajouter :ok:

Du fait que t'es obligé d'être P11 pour tout débloqué et tout le monde même la plupart des personnes n'y arriveront pas et donc n'auront jamais toutes les armes !

Si tu dois avoir 13j de jeu pour pouvoir jouer avec toutes les armes...
Nan il ne feront pas cette erreur..j'espère

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #15
Merci pour l'information Human.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #16
Fake,
Car sinon y aurais de niveau à passé sur le PRESTIGE MASTER

( Attendons la MAJ )

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #17
Prestige Master ;) !

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #18
Je viens de vérifier, Gros Fake.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #19
Fake c'est juste un bug du site j'ai verifier ya deja 2 semaine un topic deja creer

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Nouveaux Prestiges BO II ? #20
j'espere que c'est un fake parceque c'etait vraiment inutile les prestige en plus sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.