• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Nouveaux prestige sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveaux prestige sur BO2 #1
Penser vous qu'il vont remettre des prestige sur BO2 ? Perso quand je vais sur cod elite derriere mon enbleme de prestige 11 je vois un autre prestige prestige 12

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Florent_Yeah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveaux prestige sur BO2 #2
Oui je pense aussi, Petit-Arnaqueur.

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
155
Reply from MouglyStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveaux prestige sur BO2 #3
*pour Élite c'est un bug

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from ZeroBagdad Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveaux prestige sur BO2 #4
Bug?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveaux prestige sur BO2 #6
Le prestige 12 n'est pas une nouveauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveaux prestige sur BO2 #7
Oui ses sure car il aurais pas dévelloper 5 prestige pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming encore moins les avoir inclue dans le jeu et dans le site de cod elite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et pour le prestige master il trouveront bien une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveaux prestige sur BO2 #8
Ouai je pense qu'ils vont en sortir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

N

NeyHer

Invité
Reply from NeyHer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveaux prestige sur BO2 #9
Je pense aussi qu'il y en aura 15 au total !

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
155
Reply from MouglyStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Nouveaux prestige sur BO2 #10
J'espère prck 11 c'est pas bcp !^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.