YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveaux jeux avec Argent !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from iYooKa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux jeux avec Argent ! #1
Bonjour, tout le monde connais Prizee ( si tu connais pas, c'est que tu n'as pas passer assez de temps a te faire chier devant l'ordinateur )

Mais j'ai vu qu'il ne faisait pas que des cadeaux, maintenant ils se sont remis a l'argent
Mais je peux pas dire si sa marche vraiment, car je viens juste de decouvrir, mais en cherchant sur Google ( car oui Google est mon ami a moi ) j'ai pu voir que sa avait l'air sérieux.

Donc tenais, inscriveez vous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est mon lien de parrianage, et dite moi si sa marche vraiment

Cordialement.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux jeux avec Argent ! #2
Pour recevoir l'argent faut avoir plus de 18ans

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux jeux avec Argent ! #3
Prizee vraiment ancien du revue et déjà vue mais bon merci du partage sa peut aider certaine personne :D

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from PasS-aGee™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Nouveaux jeux avec Argent ! #4
Je connait un pote a moi il avait assez de point pour s'acheter un truck et tout ça il a commander , il l'a jamais reçu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.