YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveaux iPad Air et Mini rétina

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #1
Commençons par le commencement.
Tout d'abord l'iPad Air (Remarque : comme le macbook , il est fin)

Pour l'acheter -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le nouvel iPad Air est invraisemblablement fin et léger. Mais aussi incroyablement plus puissant. Avec la nouvelle puce A7, une connectivité sans fil avancée et des apps remarquables pour travailler et créer — le tout, merveilleusement intégré à iOS 7, l’iPad Air vous permet de faire un nombre de choses inimaginable. Dans un nombre d’endroits inconcevable.

Tout nouveau design.

Si l’iPad Air est à la fois remarquablement fin et incroyablement solide, il le doit à son design unibody en aluminium. Son volume a été réduit de près de 25 % par rapport à l’iPad de génération précédente. Et son poids défie les lois de la pesanteur en s’établissant à moins de 500 g. Mais ce qui rend l’iPad Air tout à fait exceptionnel, c’est que sa silhouette profilée renferme tant de puissance et de possibilités. Pour que vous en fassiez toujours plus. Avec toujours moins.

En résumé : Moins de 0.5 kg
28 % plus léger
20 % plus fin
24 % de volume en moins
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.apple.com%2Ffr%2Fipad-air%2Ffeatures%2Fimages%2Fhero.jpg&hash=3c583be316ad7b3ae67cd23753e9432b

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.apple.com%2Ffr%2Fipad-air%2Ffeatures%2Fimages%2Fdesign_hero.jpg&hash=49821ed155e97badcc6840b017a532f9

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.apple.com%2Feuro%2Fipad-air%2Fa%2Fgeneric%2Ffeatures%2Fimages%2Fdesign_profile.jpg&hash=7c1ef15b92ed645a6d73fedfed12dca0

Son écran rétina :

L’iPad a toujours été avant tout une question d’écran. Cela se montre encore plus vrai avec l’iPad Air : nous avons réduit la largeur de l’appareil. Mais comme nous avons également réduit la largeur des bords de chaque côté de l’écran, la taille de l’écran Retina est restée exactement la même. Plus que jamais, vos contenus vous en mettent plein la vue. Avec une résolution de 2 048 x 1 536 et plus de 3,1 millions de pixels, vos photos, vidéos et textes sont d’une netteté spectaculaire. Les pixels sont absolument indiscernables. Vous n’allez voir que ce que vous voulez voir.

En résumé : écran de 9,7 Pouces
RĂ©solution de 2048 x 1536
3,1 millions de pixels
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.apple.com%2Feuro%2Fipad-air%2Fa%2Fscreens_en%2Ffeatures%2Fimages%2Fperformance_hero.jpg&hash=39abde27d1622cf3748fa1c8b0ad00c3

Une nouvelle puce A7 : conçue par Apple dote l’iPad d’une architecture 64 bits digne d’un ordinateur de bureau.

Pour ne pas faire trop long.Voici tous les gadgets

Wifi ultra rapide
Facetime HD
Coprocesseur M7
2 micros
4g lite
Appareil Photo iSight 5 mpx

Sortie officiel , le 1er Novembre.
A partir de 489 euros.

iPad Mini avec Ă©cran RĂ©tina.

Pour l'acheter -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il n'y pratiquement rien Ă  dire sur cet iPad :
il est plus rapide en wifi
un peu plus fin
Et bien sur : RĂ©tina.

Disponible vers mi-Novembre.

Dernière édition:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #2
Commençons par le commencement.
Tout d'abord l'iPad Air (Remarque : comme le macbook , il est fin)

Le nouvel iPad Air est invraisemblablement fin et léger. Mais aussi incroyablement plus puissant. Avec la nouvelle puce A7, une connectivité sans fil avancée et des apps remarquables pour travailler et créer — le tout, merveilleusement intégré à iOS 7, l’iPad Air vous permet de faire un nombre de choses inimaginable. Dans un nombre d’endroits inconcevable.

Tout nouveau design.

Si l’iPad Air est à la fois remarquablement fin et incroyablement solide, il le doit à son design unibody en aluminium. Son volume a été réduit de près de 25 % par rapport à l’iPad de génération précédente. Et son poids défie les lois de la pesanteur en s’établissant à moins de 500 g. Mais ce qui rend l’iPad Air tout à fait exceptionnel, c’est que sa silhouette profilée renferme tant de puissance et de possibilités. Pour que vous en fassiez toujours plus. Avec toujours moins.

En résumé : Moins de 0.5 kg
28 % plus léger
20 % plus fin
24 % de volume en moins
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.apple.com%2Ffr%2Fipad-air%2Ffeatures%2Fimages%2Fhero.jpg&hash=3c583be316ad7b3ae67cd23753e9432b

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.apple.com%2Ffr%2Fipad-air%2Ffeatures%2Fimages%2Fdesign_hero.jpg&hash=49821ed155e97badcc6840b017a532f9

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.apple.com%2Feuro%2Fipad-air%2Fa%2Fgeneric%2Ffeatures%2Fimages%2Fdesign_profile.jpg&hash=7c1ef15b92ed645a6d73fedfed12dca0

Son écran rétina :

L’iPad a toujours été avant tout une question d’écran. Cela se montre encore plus vrai avec l’iPad Air : nous avons réduit la largeur de l’appareil. Mais comme nous avons également réduit la largeur des bords de chaque côté de l’écran, la taille de l’écran Retina est restée exactement la même. Plus que jamais, vos contenus vous en mettent plein la vue. Avec une résolution de 2 048 x 1 536 et plus de 3,1 millions de pixels, vos photos, vidéos et textes sont d’une netteté spectaculaire. Les pixels sont absolument indiscernables. Vous n’allez voir que ce que vous voulez voir.

En résumé : écran de 9,7 Pouces
RĂ©solution de 2048 x 1536
3,1 millions de pixels
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.apple.com%2Feuro%2Fipad-air%2Fa%2Fscreens_en%2Ffeatures%2Fimages%2Fperformance_hero.jpg&hash=39abde27d1622cf3748fa1c8b0ad00c3

Une nouvelle puce A7 : conçue par Apple dote l’iPad d’une architecture 64 bits digne d’un ordinateur de bureau.

Pour ne pas faire trop long.Voici tous les gadgets

Wifi ultra rapide
Facetime HD
Coprocesseur M7
2 micros
4g lite
Appareil Photo iSight 5 mpx

Sortie officiel , le 1er Novembre.
A partir de 489 euros.

iPad Mini avec Ă©cran RĂ©tina.

Il n'y pratiquement rien Ă  dire sur cet iPad :
un peu plus fin
Et bien sur : RĂ©tina.

Disponible vers mi-Novembre.
apple = arnaqueur

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #3
Ouais fin pour ma part j'aime pas trop Apple, meme si j'ai quelques un de leur produits, y innove pas vraiment et c'est domage :/

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #5
Ouais mais

Tablette Carrefour > All :trollface: (ceci est bieensur une blague ) :d: )

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #6
Merci maggle pour ce merveilleux topic <3

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #8
Merci de l'information ! c'est 2 nouveau iPad a mon avis vont cartonnais !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #11
Je pense me prendre l'iPad air en version 64go ou alors celle de 128go (on est jamais trop sur :d: )

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #12
" Il n'y pratiquement rien Ă  dire sur cet iPad :
un peu plus fin
Et bien sur : RĂ©tina. "

Tu la essayer pour sortir ces Blaspheme?! :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #13
Dit moi l'IOS d'origine de l'iPad Air est IOS 7.0 ou 7.0.2?

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #14
J'ai jamais vraiment compris l'utilité d'une tablette

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from DaBronZ+ Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #15
J'ai jamais vraiment compris l'utilité d'une tablette
Tu peux faire des jeux comme sur iPhone/iPod Touch ou Android (& autre selon l'OS de la tablette) et du coup l'écran et plus grand avec une meilleur qualité pour optimiser notre vision du jeu ! :D

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #16
Tu peux faire des jeux comme sur iPhone/iPod Touch ou Android (& autre selon l'OS de la tablette) et du coup l'écran et plus grand avec une meilleur qualité pour optimiser notre vision du jeu ! :D
Je préfère m'acheter 500€ de jeu PS3 plutôt que d'acheter un iPad pour pouvoir jouer à des jeux qui sont sur Android ou iOS mais qui sont de meilleures qualités...

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from DaBronZ+ Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #17
Je préfère m'acheter 500€ de jeu PS3 plutôt que d'acheter un iPad pour pouvoir jouer à des jeux qui sont sur Android ou iOS mais qui sont de meilleures qualités...
Tu te vois marcher dans la rue avec ta PS3 & ton Ă©cran TV ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille 📒 : Nouveaux iPad Air et Mini rétina #18
Ouais bon toi peut etre tu ne trouve pas d'importance a avoir une tablette mais certains (comme moi) en on une utilité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.