• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Nouveaux Dans Le GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Corbeille : Nouveaux Dans Le GFX #1
Bonjour,
Alors Je suis Débutant Dans le "GFX" et je vous faire des Art gratuitement Car je suis débutant et j'ai pas De Niveaux encore Enfin pour certain je pense ^^
Logo n°1 Que on ma donner & que j'ai copier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Logo n°2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilas Fini j'en est plein d'autre mais je présente déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
/!/ N'oublie pas de Aimer Sa te coûterai rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming /:/

Fichiers joints

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Corbeille : Nouveaux Dans Le GFX #2
Ecrire un texte sur une photo , c'est comme écrire noir sur blanc ...

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille : Nouveaux Dans Le GFX #4
Je reprend un peux se qu'il a dit il ne faut pas se contenter d'ecrire un texte
par dessus une image il ya bien plus que sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Corbeille : Nouveaux Dans Le GFX #5
Ses pas pour etre mechant mais marquer un texte sur une image ses pas du GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming je debute aussi mais je sais que sa ses pas du gfx ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.