• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveaux contenu ELITE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Réponse de BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #1
Vous pensiez qu'en août les contenues ELITE allaient s’arrêter ? Eh bien vous avez tord, en effet 6 nouveaux contenus sortiront en août et septembre pour Xbox 360 et comme d'habitude, 1 mois plus tard pour PS3 !

Ces contenus se composeront de 2 missions spec ops, 1 nouveau mode de jeu et 3 nouvelles maps assez particulières, car comme vous pourrez le voir, certaines nous emmène dans des canyons et d'autres dans des quartiers français !

Je n'en dis pas plus, regardez par vous même :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #2
Sa s'arrete en Octobre non ?

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #4
Au premier coup d'oeil, ça a l'air sympa ces contenus à venir :-D

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #5
Ouep les maps ont l'air sympathiques, mais j'ai surtout hâte qu'il nous ressorte Rust & Cargaison <3 Apparemment il va y avoir un mode only sniper et un mode sans sniper, j'espère que c'est vrai ça va être énorme de jouer qu'avec des snipers :hap:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Réponse de BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #6
Au premier coup d'oeil, ça a l'air sympa ces contenus à venir :-D
Oui, j'avoue ^^

Ouep les maps ont l'air sympathiques, mais j'ai surtout hâte qu'il nous ressorte Rust & Cargaison <3 Apparemment il va y avoir un mode only sniper et un mode sans sniper, j'espère que c'est vrai ça va être énorme de jouer qu'avec des snipers :hap:
On verra bien :D Moi j'aimerais qu'ils mettent des nouveaux gun mais bon ... ^^

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #7
Les nouveaux guns ça serait sympa aussi mais le retour de l'intervention nous comblerait tous ! :D

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #8
meme pas de rust ni de cargaison ni de ak74u ni de mode sniper et mode sans vraiment decu en plus infinity ward l'avait dit dommmage

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #9
meme pas de rust ni de cargaison ni de ak74u ni de mode sniper et mode sans vraiment decu en plus infinity ward l'avait dit dommmage
Ça reste peut être a venir mais en vue de la sortie de BO 2 en novembre il serait temps de sortir le grand jeu maintenant !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #10
Oui !!

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #11
Oui attendez y'a encore Septembre et Octobre on verra

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de vincentdu67230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveaux contenu ELITE ! #12
j'ai pas compris l'objectif du nouveau mode de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.