YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nouveautés multijoueur pour bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #1
Voici le dernier statut Facebook d'Infinity Wards:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:d) En traduction:

Nous venons de soumettre certaines demandes à notre équipe de conception multijoueur qui pourrait conduire à certaines mises à jour pour Call of Duty: Modern Warfare 3!

Voici ce que nous avons proposé:

Mise à jour des "Sélections de la communauté":
- Desert Eagles dans "Une balle chargée" et "Quitte ou double"
- Changement d'armes en "Infectés"
- Les modes de jeux du mode "Jeux d'armes MG" séparé et non dans le même mode.
- Ajouter un classement aux modes de jeux de la playlist Communauté (Infectés, Zone de largage...)

Weapons Complaints:
- Les armes comme la M16, Model 1887, PM9, et le MP5 ont besoins de "plus d'amour"

Riot Shield:
- N'a pas maîtriser les enjeux et le vétéran pour mener à bien au cours prestiges
- La déviation a frappé pour le bouclier, surtout sur le dos.

Autre:
- Baroud d'honneur "give the player putting the player in final stand the full kill? (if a teammate finished the second chance player off)."
- Les maps "Cargaison" (CoD4) et "Rust" (MW2) disponible pour le mode "Confrontation" (Face-off).

Cargaison:

Rust:

J'ai copié-collé car flemme de re-faire moi-même un topic :hap:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #2
Sa sera quant tout sa?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
25
Reply from MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #3
a la prochaine mise a jour !

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #4
j'espere apres je lache plus le mode face off :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #5
Merci de l'info :)

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #6
Mmerci :D

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #7
2mois a attendre je suis sur play quelle connerie

Jaco

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #8
Déjà posté par moi-même ..

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #9
bonne nouvelles mais je pense que sa va durée longtemps a avoir

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
27
Reply from ZeX-FuSiOn_8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #10
Rust !!!! ça démonte :p

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #11
Ouai Rust :bave:
Et Cargaison <3

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #12
Weapons Complaints:
- Les armes comme la M16, Model 1887, PM9, et le MP5 ont besoins de "plus d'amour"
Il fond quoi sur sa pas compris.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #13
Weapons Complaints:
Il fond quoi sur sa pas compris.
Ils vont améliorer les stats des l'armes ou alors leur rajouter des caractéristiques comme un plus grand chargeur ect... Ce sera un des deux :oui:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #14
Ils vont améliorer les stats des l'armes ou alors leur rajouter des caractéristiques comme un plus grand chargeur ect... Ce sera un des deux :oui:
Des dégâts serait tope ou retiré leur recule car sa crains surtout la mp5 et pm9.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #15
Des dégâts serait tope ou retiré leur recule car sa crains surtout la mp5 et pm9.
La MP5 qui n'a pas beaucoup de précision, une petite amélioration ce serait bien.

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Divx_Stazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #16
Cargaison <3

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #17
Ouais mais il doivent quand même pas trop améliorer les armes car elles pourraient alors être considérées comme abusées :nonnon:

Strik3

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
36
Reply from Strik3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #18
Merci pour le partage

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #19
Trop bien ! :) c'est quoi le mode face off pour les maps Rust et cargaison s'il te plait ?
Merci pour le tuto ;)

Strik3

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
36
Reply from Strik3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nouveautés multijoueur pour bientôt #20
Trop bien ! :) c'est quoi le mode face off pour les maps Rust et cargaison s'il te plait ?
Merci pour le tuto ;)
Le Mode Face Off ses un mode special ou les 1vs1 2vs2 et 3vs3 qui est deja disponible sur Xbox et bientot sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.