• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!!

Avez-vous aimez la qualité de mes services?

• Nombre de votant
    134
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #1
Bonjour tout le monde comme dit dans le titre , le bug jeton est toujours possible mais seul quelques joueurs peuvent le faire , et deviner quoi? J'en fait partie !, Au début je pouvais seulement utiliser vos jetons qui était déjà en négatif mais j'ai bidouiller un peu et trouver comment refaire le bug à partir d'un jeton positif , et tout ça pour votre plus
grand plaisir!:ok:
Etant donner que le faire prend un certain temps , et que la phrase "Le temps, c'est de l'argent" entre dans mes habitudes , je vous propose donc de vous faire le bug contre une modique somme , comme ça tout le monde y gagne !
:gni:
Uniquement sur Playstation 3

Les tarifs :
Pour 4€ ,par Paypal ou par Portable (sa vous reviendra à 6€):<3
Pré-requis : Jeton à -1 minimum
Utilisation des jetons déjà en négatif pour acheter tout ce que vous voulez dans la boutique de prestige.

A Partir du moment où vous me payer je fais le bug en 5-10 min

Pour 8€ ,par Paypal ou par Portable (sa vous reviendra à 12€)::fete:
Pré-requis : Jeton à +1 minimum
Passage de vos jetons positif en négatif pour acheter tout ce que vous voulez dans la boutique de prestige.
Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout et merci d'avance pour mes futures client(e)s
Si intéréssé ajoutez moi sur skype : Nikosdel86
Pour le sondage votez honnêtement et les gens qui votent juste pour me casser mon affaire:mort:

Pour les personnes à qui j'ai déja fait ce bug , elles ont postées un gentil message ici =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

05/07/12 , EDIT: Je ne fais plus de passage en négatif , j'utilise seulement les jetons déjà en négatif

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #2
Fait déjà à 1 - 2 personnes pour que l'ont vérifie si c'est une arnaque x)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Réponse de WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #3
Bonjour tout le monde comme dit dans le titre , le bug jeton est toujours possible après le patch 1.08 mais seul quelques joueurs peuvent le faire , et deviner quoi? J'en fait partie !, Au début je pouvais seulement utiliser vos jetons qui était déjà en négatif mais j'ai bidouiller un peu et trouver comment refaire le bug à partir d'un jeton positif , et tout ça pour votre plus
grand plaisir!:ok:
Etant donner que le faire prend un certain temps , et que la phrase "Le temps, c'est de l'argent"
entre dans mes habitudes , je vous propose donc de vous faire le bug contre une modique somme , comme ça tout le monde y gagne ! :gni:

Les tarifs :
Pour 4€ ,par Paypal ou par Portable (sa vous reviendra à 6€):<3
Pré-requis : Jeton à -1 minimum
Utilisation des jetons déjà en négatif pour acheter tout ce que vous voulez dans la boutique de prestige.

Pour 8€ ,par Paypal ou par Portable (sa vous reviendra à 12€)::fete:
Pré-requis : Jeton à +1 minimum
Passage de vos jetons positif en négatif pour acheter tout ce que vous voulez dans la boutique de prestige.

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout et merci d'avance pour mes futures client(e)s

Pour le sondage votez honnêtement et les gens qui votent juste pour me casser mon affaire:sors:

Pour les personne a qui j'ai déja fait ce bug elle ont postez un gentil message ici =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Heu, il y a personne qui fait la même chose gratuitement ?

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Réponse de tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #4
Merci ^^

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #5
Sa fait cher quand même mais si sa marche tant mieux pour toi :p

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de mikoadrien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #6
Tu mets combien de jour et on procede comment ?

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #7
Bah tu me passe ton code alliés ou tu m'ajoute (je vais donné mon news code alliés tout a l'heure) et on faits sa quan on est co tout les 2 ^^

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de mikoadrien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #8
Service SUPER ! Rapide et de confiance ! Merci a toi

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de moh_63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #9
bonjour, nicosquall est ce que tu pourrais m'envoyer la mise a jour 1.07?

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
8
Réponse de xX_GheTToStaR_zZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #10
Je suis intéréssé peux tu me contacter au plus vite , même sur mon numéro de telephone par sms que je t'ai envoyé en privée car en ce moment je ne suis pas trop sur le pc

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
17
Réponse de StreetMath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #11
Un peu cher je trouve, mais ça m’intéresse.

Je vais attendre de voir les réactions des gens!

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
8
Réponse de xX_GheTToStaR_zZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #12
Je vais testé j'te dirais quoi ;)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
17
Réponse de StreetMath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #13
Ouais Ghetto, tiens moi au jus ! ^^

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de EA-Trax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #14
Possibilité d'un service gratuit contre (Intro, Background, Avatar, etc...) ?

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Réponse de PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #15
jte le prends tout de suite ajoute sur le psn dgse-poliniscoot et skype

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Réponse de Gaming-FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #16
Sincérement vous pouvez y aller il ny a aucun probléme je le recomande fortement !

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de Limso91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #17
Je recommande fortement Squallink, personne très serieuse. ( Team aGx )

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Réponse de MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #18
Fait déjà à 1 - 2 personnes pour que l'ont vérifie si c'est une arnaque x)
Je te confirme que ce n'est pas une arnaque ! Il me l'a fait ! parce que j'ai fait le bug des jetons (que je regrette d'avoir fait :D) et il m'a mit le titre du prestige 10 que t’achète dans la boutique ! (PS : Tous ce qui on fait le bug des jetons, depuis la mise à jour, on ne peux plus rien n'acheter jusqu'à ce que nos jetons soit en positif ! Moi je ne suis pas prêt d'y arriver ! J'ai -350 jetons x) !

Un petit j'aime s'il vous plait ! Sa prend deux seconde !:D

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #19
quand tu dis acheter tout ce qu'on veut dans la boutique prestige tu entends quoi par la je connais pas trop le fonctionnement de tout sa
sa me donnerais la possibilité de prendre autant de jours doublé d'XP ? par exemple ?

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Réponse de MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nouveautés!! Le bug Jeton est toujours possible après la 1.08!! #20
quand tu dis acheter tout ce qu'on veut dans la boutique prestige tu entends quoi par la je connais pas trop le fonctionnement de tout sa
sa me donnerais la possibilité de prendre autant de jours doublé d'XP ? par exemple ?
Oui mais il faut que tu paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.