• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Nouveautés concernant le DLC Noel !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveautés concernant le DLC Noel !! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour le temps des Fêtes, Rockstar offre quelques cadeaux à la communauté histoire de souhaiter Joyeux Noël à ses fans.

ARTICLES SAISONNIERS EXCLUSIFS - JUSQU'AU 5 JANVIER

Des articles exclusifs sont disponibles dans les boutiques de vêtements et au stand de masques à Vespucci. Vestes de lutin et chaussures, masques de bonhomme de neige, bois de renne et plus. Tous ces articles sont disponibles jusqu'au 5 janvier.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

DE LA NEIGE À SAN ANDREAS

Les voyageurs de Los Santos et Blaine County d'ici jusqu'au jour de Noël seront également accueillis par une rare tombée de neige, ce qui rend les conditions routières encore plus dangereuses.

NOUVEAUTÉS SNAPMATIC

De nouveaux filtres et de nouvelles bordures et expressions faciales sont disponibles pour Snapmatic afin d'embellir vos autoportaits. Il y a également un nouvel effet de profondeur de champ ainsi qu'un Créateur de Meme. Toutes ces nouveautés sont là pour rester, même après la période des Fêtes et sont également disponibles sur le mode solo. Les filtres, bordures et animations faciales et l'effet de profondeur de champ sont disponibles lorsque vous prenez des photos (les animations faciales et l'effet de profondeur de champ ne sont disponibles qu'en mode autoportrait). Pour utiliser le Créateur de Meme, appuyez sur pause en cours de jeu, sélectionnez la photo désirée à partir de la galerie, appuyez sur carré/X pour ajouter un texte Meme. Partagez vos meilleures photos à l'aide du tag#XmasinLosSantos pour peut-être les voir sur le Newswire lors d'une prochaine mise à jour.

SOLDES DE NOËL SUR DES VÉHICULES, ARMES, APPARTEMENTS & PLUS

Jusqu'au 5 janvier, profitez de remise sur certains véhicules et certaines armes pour bien profiter du temps des Fêtes !

• Les grenades, grenades lacrymogènes et les bombes adhésives sont à moitié prix
  • 30% de remise sur le Super Diamond, le Fugitive, le Benefactor Schwartzer et le Ubermacht Zion
  • 25% de réduction sur les appartements "Tinsel Towers" 45 et 29
  • 50% de réduction sur les bottes Hinterland et les bottes de Yéti, les chapeaux et bérets d'hiver, les klaxons musicaux et les teintes vertes et or des armes
Nous profitons également de cet article pour vous souhaiter un Joyeux Temps des Fêtes. Et n'oubliez pas, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas (ceci n'est pas applicable pour GTA).

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveautés concernant le DLC Noel !! #2
Pas d'info sur North yankton donc......

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveautés concernant le DLC Noel !! #3
Met la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Par contre mec, ne traduit plus jamais rien avec Google traduction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Si tu avait lu ce que tu avait écrit ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveautés concernant le DLC Noel !! #4
Sa va durer beaucoup plus que le 5 janvier je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveautés concernant le DLC Noel !! #5
+ Tiens, voilà une bien meilleur traduction, parce que là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveautés concernant le DLC Noel !! #6
La ville en neige restera pas pour toujour ? ;'(

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Nouveautés concernant le DLC Noel !! #8
Il neige la ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.